Mon chien m'inquiète

Birdlast

Voilà mon chiot shar pei m'inquiète, il a 5 mois la et il semble bien malade , il vomi, et à une diarrhée avec du sang et il a pas d'appétit depuis 3 j.

Il a passée la nuit dernière chez le veto de garde, on m'a dit que c'était une gastro, on m'a passer un tube ppur lui mettre tout les jours dans la gueule sauf qu'il continue à être pas bien, alors qu'avant il était vif la il veut que dormir.

Vous pensez que je dois continuer son traitement ou je dois faire quoi ?

je sais pas quoi faire.

Il refuse de manger des croquettes la ou avant il se jeter dessus

46 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devriez être chez le vétérinaire! Le forum ne peut résoudre un cas d'urgence!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le pauvre , un chiot ne peux pas rester sans manger 😔 il avait du sang dans sa diarrhée et il n'a rien mangé hors croquettes ?? Avant sa gastro :-(

en plus avant ce week-end , mieux vaut voir son vétérinaire ..

Donnez nous des nouvelles SVP

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?

Birdlast

Je l'ai emmener au veto aujourd'hui.

On l'a garder pour 48 h on me donnera des nouvelles.

Ils voient bien que le transite fonctionne pas comme ils faut. Je leurs en ai expliquer la situation, donc ils vont tenter d'extraire le corps étranger par voie naturelle dans un premier temps ( 300 euros le devis pour hospitalisation, transit baryté et traitement médical de la subocclusion ) je cite ce qui est écrit sur mon devis.

Si ça ne donne rien va falloir l'opérer. ( 340 euros )

Je m'en veut tellement et ça me ruine tellement au passage aussi, je croyais qu'il le mangerai pas ce bout de sachet plastique, voir qu'il pourrait le sortir par voie naturelle.

Du coup j'en paye le prix et lui aussi.

Par contre ça le semble excessivement cher cette clinique non ?