Mon chien grogne quand je le gronde

Ipsy73

Bonjour a tous

Petit soucis (ou peut etre pas) avec mon chien. Il a 8 ans et n'avais jamais reagit comme ca avant. Il a fait une betise, j'ai pour habitude de l'envoyer sous la table pour le "punir".

Avant tout se passait bien, maintenant il y va mais en grognant et avec le poil qui se dresse. Ca dure le temps qu'il reste sous la table, après il vient directement me lecher les mains. Cela est il dangereux ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelles genre de bêtises fait il ? Savez vous pourquoi les faits il ? Avez vous été plus brusque que d’habitude quand vous l’envoyez sous la table ? Pensez vous qu’il ai compris la raison de la punition ? Pensez vous pouvoir faire quelque chose pour qu’il n’ai plus envie de faire là bêtises ?

Désolé pour mon interrogatoire ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ipsy73

Merci pour la reponse.

Alors il a mangé la poubelle de la salle de bains.... pour déchirer les couches des enfants.

Non j'ai pas plus crié que d'habitude. Je le punit 2 a 3 fois par an.. . C'est très rare.

Je me dit qu'avec l'âge il se lmoins faire qu'avant.

Bonsoir Ipsy 73,

Peut être une consultation vétérinaire peut apporter une piste... Face à un changement de comportement soudain, c'est pas mal de checker l'état de santé global.

Après ça peut aussi être en lien avec les enfants... Le chien cherche sa place peut être.