Mon chien est pas joueur normal ou pas?

Yann-Shadow

Bonjour sa fait maintenant 9 jours que j'ai mon chiot, ces un sharpei noir mâle qui s'appelle Shadow. Pour l'instant tous se passe bien il est têtu, il aime beaucoup que on lui face des câlins, il est trés gourmand, il est calme, il est trés propre et il déteste l'eau.

Je me pause juste une question j'ai l'imprétion que mon chien n'aime pas jouer, le soir on joue un peu a la balle dans le salon mais cela ne dure jamais plus de 5 minutes, il fini toujours par prendre la balle dans son panier et à se coucher. Du coup j'ai essayer d'autre jeu (jeux en corde, jouet qui couine) même résultat au bout de 5 10 minutes il va se coucher dans son panier. Autre exemple hier en balade on est tombé sur 2 border coller qui jouet à la balle, mon chien a jouet avec les les 2 chien mais n'as pas regardé la balle.

Ces la 1er foie que je vois un chien qui n'aime pas jouer est ce normal?

38 réponses
Yann-Shadow

Ces vrais que les jeux ou long tire dur généralement plus longtemps que les jeux de lancé. Il a des jeux qui couine aussi mais il aime les mordre que si je l'ai tiens car si je ne le tiens pas et qu'il couine il a peur lol

Utilisateur anonyme

Oui , pour le moment , les jouets qui couinnent lui font peur parce qu'il est jeune , avec l'habitude , ça lui fera plus rien je pense

Yann-Shadow

Je pense même que dans quelque temp ces moi qui en aurait marre des couinements

Petyrlechon

Merci fifille c’est exactement comme Maiden les pattes ! Et pas de boiterie ni de douleur il marche et court très bien 😅 Donc bon comme dirait ma mère c’est juste qu’il a un « torse viril » 😂 je demanderais au véto un Check ou de toute façon mercredi vu qu’on y va pour son vaccin mais je suis déjà rassuré moi j’aime bien sa démarche de cow boy 😂

Ps whaou je savais que ton chouquet est musclé mais il est bien « sec » il est trop beau 😲 Nelson a du muscle, il a déjà perdu un peu mais il reste encore « gras » (la pesée du cochon mercredi 😆) j’espère que le changement de croquettes et les activités lui feront du bien à mon jelly-peï 😂😆

Utilisateur anonyme

Oui , pour ton Nelsouille il me semblait bien que c'était sa virilité le problème 😁

J'aime bien le coup de la pesée du cochon , tu m'as bien fait rire 😁

Si il ne boite pas ni rien , il n'y a pas de raison

Utilisateur anonyme

Je pense même que dans quelque temp ces moi qui en aurait marre des couinements

Comme avec les enfants et les jouets qui font du bruit , on enlève les piles sinon on devient fou 😁

Yann-Shadow

J'ai pas de gosse je peu pas dire lol mais par contre tous le monde me dit qu'il vaut mieux investir dans un chien que de faire des gosse il parait que sa revient moins cher

Utilisateur anonyme

Pour les jouets couineurs, essayez ptet les sons graves, je favorise ceux là et la mienne en est folle, disons que pr moi, ça me casse moins les oreilles. Sinon pour ceux que je laisse à dispo, soit ils ne couinent pas soit le couineur est bcp plus dur à trouver ou à activer dans la peluche...