Pour moi rien d’anormal, en 9 jours il a fait déjà beaucoup de chose, pour le moment il ne vois pas trop l’intérêt de courir après la balle. Peut-être est il un peu fatigué et préfère aller se reposer, ou bien préfère jouer avec ses congénères qu’avec la balle, ou de lasse vite des jouets...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
La mienne aime beaucoup jouer mais elle a ses moments, des fois elle court et ramène, des fois elle regarde la balle filler à côté d’elle, c’est à peine si elle la regarde 😅
Ils doivent se dire « pourquoi tu l’as jeté ? Ben va la chercher toi même du coup ! » 🤣
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Rien d'inquiétant comme dit plus haut, certains chiots sont plus joueurs que d'autres. Je n'ai pas retenu son âge... Les chiots, comme les enfants souvent, ont du mal à s'intéresser une activité plus de 5/6 mn.
Mon chien, à 10 mois, ne savait pas jouer car c'était un chien des rues qui a dû plus chercher à survivre durant ses 5 premiers mois, qu'à jouer. C'est en se baladant avec un copain "fou de balle" qu'il a eu un déclic ! Depuis il adore ça.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "