Mon chien écoute plus ces nourisses que faire??

Yann-Shadow

Bonjour depuis tous petit mon chien à 2 nounou. Le mercredi une amie à moi et un dimanche sur 2 ma mére me le garde. Se son des journées ou j'ai beaucoup de travaille donc on me le garde.

Le probleme ces qu'il n'écoute plus aucune de ces nourises. (tire en laisse, tire les cheveux, saute sur les gens etc)

Moi j'ai trés bien compris que chez les 2 personnes il se croit en colonie de vacance ou tous est permis.

Le probleme est que ces nourises m'on demandé de faire quelques choses pour qu'il se comporte avec moi comme avec elles.

Moi je leur dit qu"elles ont le droit de sevire.

Réponse des 2 "il est trop gentil est mignon on ne veut pas le facher"

Je suis inscrit dans une école de dressage ou je ne vais plus, je leur est proposé dit aller avec lui, pensé vous que cela va arranger le probleme?

3 réponses
Aggie19

Pourquoi pas !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Marrantes les nourrices, ça fait un peu "il doit être sage comme avec vous mais l'éducation... Non il est trop mignon" 😂

Soit des cours si elles peuvent y aller.

Sinon, si vous pouvez organiser votre planning temporairement pour les accompagner l'une et l'autre sur une ou deux balades, histoire de les "former" vous même à ce que vous appliquer avec votre chien en sortie.

Yann-Shadow

Marrantes les nourrices, ça fait un peu "il doit être sage comme avec vous mais l'éducation... Non il est trop mignon" 😂 Soit des cours si elles peuvent y aller. Sinon, si vous pouvez organiser votre planning temporairement pour les accompagner l'une et l'autre sur une ou deux balades, histoire de les "former" vous même à ce que vous appliquer avec votre chien en sortie.

Ces pas possible le jour ou je le laisse ces que je ne suis vraiment pas disponible, et lpour les autre moment les planing ne sont pas compatible