Mon chien aboie sur ma fille depuis 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un soucis de comportement avec mon chien..

Il aboie sur ma fille depuis un mois ..ma fille à récupéré le plaide sur le canapé alors qu il dormait dessus et maintenant cela devient conflictuel entre eux ..

Si ma fille est en bas il monte ou l inverse et depuis quelques jours il deviens limite agressif ..

Il aboie et lui cour après ..limite à la mordre

Je précise qu’ il ont le même âge 14ans..et je n es jamais eut de soucis particulier auparavant...

Que puis je faire pour rétablir une situation normal ...du coup ma fille en a peur et il doit le ressentir.

Puis je avoir de l aide pour solutionner mon problème.....mon chien est un batard un mélange de Shar Pei et de labrador

Cordialement.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Apprenez au chien ET à votre fille de respecter l’espace de chacun.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

C'est à vous de faire la Loi.

Quand un objet est conflictuel, c'est à vous de le prendre calmement et de dire devant le chien: "à ma fille".

S'il y a conflit entre les deux, qu'elle arrête de courir devant la chien !

Enseignez lui à se redresser sans bouger, à lever l'index en silence et avec détermination, normalement le chien va céder.

Et si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un comportementaliste compétent qui vous aidera à rectifier vos postures et vos exigences

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Or merci de votre réponse je vais tenter votre solution..

Cordialement.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

C'est à vous de faire la Loi.

Quand un objet est conflictuel, c'est à vous de le prendre calmement et de dire devant le chien: "à ma fille".

S'il y a conflit entre les deux, qu'elle arrête de courir devant la chien !

Enseignez lui à se redresser sans bouger, à lever l'index en silence et avec détermination, normalement le chien va céder.

Et si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un comportementaliste compétent qui vous aidera à rectifier vos postures et vos exigences

Ce chien est entrée dans une relation alpha/beta avec cette jeune fille. Vos conseils sont donc absolument parfaits.

Cette jeune fille est perçue comme étant dans le groupe de chefs. Mais l'animal conteste son autorité.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?