mon chien à été mordu par un autre chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà mon chien à été mordu il y a environ 2 ans par un berger allemand chez qqun il a eu 25 point de couture au niveau du visage : à l'oeil, en dessous de la mâchoire, et sur le côté de la joue donc nous avons fais marcher son assurance civile tôt c'est bien passé. Mais pendant casiment un an j'ai eu pas mal d'aller retour chez mon véto pour les soins et bien sûr une opération au tout début que ça c'est passé. Et la de retour chez mon véto ya 3-4 jours il m'a dit qu'il va falloir l'opérer car ça paupière senroule à cause de cette morsure qui ne c'est pas cicatriser bien droite car une paupière doit être droite et là ya un côté qui c'est mis de travers donc la paupière s'enroule ! !! SUPERRRR....

Ma question à votre avis est ce que je peut rouvrir le dossier de l'assurance civile de ya environ 2 ans pour faire marché dessus cette opération qui va me coûter 300€ et qui faite suite à cette morsure mon véto va me faire une attestation il m'a dit

Merci d'avance pour vos réponses.

Amandine

4 réponses
Tania28700

bonjour Amandine,

le dossier a été fermé ? car bien souvent, dans ce genre de situations, les assurances savent "normalement" qu'il peut y avoir des suites. En plus tu as attestation de ton véto, donc, vas y, relance les ! et tu as peut être une protection juridique qui peut t'aider dans tes démarches après de l'assurance du mec.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour tania je ne sais pas si le dossier à été fermé mais en tout cas je vais tt faire pour que ça marche ! !! Donc vendredi qui vie t je retourne voir le véto pour tes les papier et ensuite retourne encore à l'assurance je croise les doigts lol

Tania28700

Tiens nous au courant surtout ! et je croise aussi les doigts ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Beloonesousou,

Je travaille dans les assurances et pour ton dossier sinistre cela ne devrait pas poser soucis de le réouvrir auprès de la compagnie d'assurance adverse. Si tu as une attestation de ton véto qui indique que les dommages sont bien dus à l'incident d'il y a 2 ans ça ne posera pas problème de les prendre en charge par l'assureur du tiers.

Normalement, pour que la compagnie d'assurance adverse refuse d'intervenir, il faut qu'elle soit en possession d'un certificat de consolidation de ton vétérinaire qui dit que le chien a bien récupéré de cette morsure et qu'il n'y aura pas de séquelle. Si ce document n'a pas été fourni, tu dois pouvoir toujours fournir les factures de frais en rapport avec ce sinistre.

Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as besoin de conseil.

Amicalement