Mauvaise odeur de peau Shar Pei

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède une femelle Shar Pei de 5 mois de couleur fauve.

Le problème c'est qu'elle sent très mauvais. Elle embaume la maison et c'est pire après l'avoir sorti.

Après la toilette tout va bien mais 2 jours plus tard c'est le même problème. Elle a des croquettes au saumon et pas de soucis cutanée.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avec Enjy ma mamie shar pei nous sommes profondément offusques un shar pei ne sent pas mauvais et encore moins très mauvais donc soit vous êtes particulièrement sensibles aux odeurs soit votre toutoune à un problème Le drame avec ses adorables boules de poils est qu'ils sont particulièrement sensibles de l'appareil digestif et ont bien souvent des problèmes de peau

Docline

Après la toilette ?

En quoi consiste vos toilettes, et à quelle fréquence ?

Houdi

Les shar pei ne sentent pas!! Elle doit avoir une infection dermatologique ou un probleme de peau. Ca oui ca fait des odeurs. Faut voir un dermato.

Houdi

Pardon je voulais dire faut voir un VETO!