Maiden et Indigo sont exemplaire ....

Utilisateur anonyme

Voilà , j'ai appris hier matin la mort de ma mère , elle a fait un arret cardiaque

Ma belle soeur a prévenu mon mari par telephone , lorsqu'il m'a appelé à son tour , on m'aurait mit un coup de poing en pleine figure que je n'aurais pas été plus choqué

Alors j'ai pris mes chiens et on est partit marché tout l'aprés midi , ou je n'ai fais que pleurer ....

Comme si ils savaient , ils ont été exemplaire , ils ont juste marché et renifler un peu , sans tirer , ni s'enerver aprés le cocker , ils me jetaient un petit coup d'oeil de temps en temps , on est rentré , ils ont mangé et sont allé dormir , ils me laissent tranquille

Depuis hier , je suis perdu et complètement au radar .....

On ne se connait pas , mais c'est tellement facile de vous raconter ça , au moins , vous n'etes pas devant moi , c'est bete , mais ça simplifie tout

Bon , c'était juste pour saluer la sensibilité de nos amours

Profitez de ceux que vous aimez , dites leur tout les jours , parce que tout peut s'arreter en une fraction de secondes ....

23 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Fifille

Des pensées pour toi ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour Doudou

Merci

J'espère que de ton coté tout va mieux pour ta maman et ta petite Oxane

Je t'embrasse

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Fifille

je pense à toi , mais je sais pas trop comment te le dire .. j'ai peur de t'ennuyer ..J'aime le portrait de ta maman .

il y a une citation , je ne sais plus de qui ..

" Quand on perd un être cher, ce qui nous fait verser les larmes qui soulagent mais ne consolent pas, c’est le regret de ne pas l’avoir assez aimé.."

ce sentiment je pense que c'est souvent celui qui "reste" chevillé dans nos cœurs ..

tu as deux beaux patounes d'amours qui sont des " éponges" à tendresse .

Pour ma maman , ça va un peu mieux depuis ce matin , elle a arrêté un médicament ( qui lui semblait être un problème ) et elle a réussi à manger un peu ce midi ..sans vomir et à dormir dans l'après midi ..c'est déjà ça ..

Oxane nous en fait voir de toutes les couleurs , sans les baignades ,nous la fatiguons pas assez ..elle demande à sortir même en pleine nuit ..et son maître ronchonne ..car elle vient en pleine nuit sur notre lit avec des jouets ( type POUIC Pouic )

Bisous et plein de papouilles à Maiden et Indigo

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "