Ma chienne perd beaucoup de poids et se gratte

Anox

Bonjour

Je poste un message pour avoir un peu d'aide car j'ai besoin d'aide

Ma chienne depuis un peu plus d'un an perd beaucoup de poids, se gratte énormément, mordille ses pattes jusqu'à avoir des plaies, n'a plus beaucoup d'énergie et après une visite chez le vétérinaire il en a déduit que c'était une sorte d'allergie rien de plus, mais la situation ne fait que s'aggraver.

une idée?

2 réponses
Emla

L’alimentation ?

Les spécialistes sharpei vont sûrement passer par votre post...😉

Mais l’alimentation y fait beaucoup... il mange quoi votre loulou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle alimentation a votre chienne ? Il est probable qu'elle soit allergique a quelque chose , mais quoi ? Est ce alimentaire , bactérien , les puces ? Il est étonnant que votre vétérinaire n'ait pas creusé la question ...

Je pense que la perte de poids est due au stress du grattage ...