Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
Bobkat

Je le vois demain à 8h50

je vous tiendrais au courant

Jador

C'est surement un hématome suite au choc et soins.

Ce qui est "bien" avec les sharpei c'est que leur excès de peau leur sauve la vie dans ce genre d'attaque. L'adversaire n'a pas de prise à part la peau et il ne peut pas atteindre des parties vitales comme les muscles ou les artères. Pour ça que la sharpei a été utilisé comme chien de combat.

Mais c'est clair,le mieux est d'éviter ce genre d'accident

Utilisateur anonyme

Porté de Berger Allemand, catégorie sénior:

#retirezluiphotoshop 👏🤭

Bobkat

Je me suis demandé ca aussi, si c'était pas suite au soins.

ca fait un peu lourd, c'est pas chaud, elle aime pas trop que j'y touche on dirait, je serais fixé demain.

Exactement ca pour la peau du shar pei, quand j'ai regardé c'était horrible, la peau était sectionné, je voyais le muscle en dessous, pffff faut pas être sensible et tourner de l'oeil quand on voit ça. Le muscle n'était pas du tout touché, ca ne saignait pas beaucoup juste un peu car sectionné, mais c'est tout.

Bobkat

Porté de Berger Allemand, catégorie sénior:

#retirezluiphotoshop 👏🤭

Je trouve que ca fait très pochette de jeu video oldschool

Surtout le Berger Allemand méga pixel haha

Bobkat

Hahaha

merci en tout cas un peu d'humour ca remonte le morale

Et puis merci à tous aussi pour vos message, de discuter avec vous ca fait descendre la pression

 Sky

Porté de Berger Allemand, catégorie sénior:

#retirezluiphotoshop 👏🤭

Et j'ai même pas photoshop, un simple paint suffit à cet art de haute qualité 😏

" 色即是空 "
Loup Blanc

Au secours enlevez moi ca!! Totalement blasée

héhé

Bobkat

pffff lol

Menza ca fait très lampe Ikea en effet 🤭

Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas lui mettre un collier gonflable plutôt ? Les collerettes c'est vraiment l'horreur.