Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
Utilisateur anonyme

On vivra tous une mésaventure de ce type un jour... Autour de moi, tous les gens qui ont des chiens depuis un moment ont quelques belles frayeurs a raconter. C'est inévitable je crois, on vit dans un monde imparfait :-)

J'espère que le jour où ça m'arrivera, je saurais garder mon calme et faire face, honnêtement je pense qu'il s'agit davantage d'avoir un bon mental que d'avoir un tazer sur soi. Après si le tazer et les couteaux peuvent vous rassurer pourquoi pas. Moi je ne peux pas, j'aime pas faire du sport avec mon sac a main :-)

Bobkat

oui en effet ca arrive, j'aurais préféré passer entre les gouttes mais pas évident.

Tu peux essayer de t'en sortir sans armes, j'ai du le faire l'autre soir, d'ailleurs j'ai mal aux épaules et aux bras je me demandais d'ou ca vient mais c'est peut être le porté de Berger Allemand en fait, je me demande comment j'ai pu le soulever avec mon dos tout pourrave

Utilisateur anonyme

Oui tu n'as pas senti ton effort musculaire sur le moment grâce à l'adrénaline ;-)

Nos forces sont décuplées dans ces moments là, après on se sent courbaturé.

 Sky

Le porter de berger allemand, nouveau sport olympique 🤭

(désolée, je sais que le sujet de base n'est pas drôle, mais c'est l'image que j'ai eue en te lisant Bobkat 😳)

" 色即是空 "
Bobkat

T'inquiète pas Sky :) je ne le prend pas mal

C'était en catégorie débutant, le berger en question avait déjà une bonne taille mais il ne devait pas avoir totalement terminé sa croissance il devait avoir je ne sais pas 7 ou 8 mois, ou alors c'était un croisé

Aucune idée

 Sky

Porté de Berger Allemand, catégorie sénior:

" 色即是空 "
 Sky

Désolée, j'ai mis un peu de temps à faire ma c*nnerie. 😁

" 色即是空 "
Bobkat

Au secours enlevez moi ca!! Totalement blasée

Bobkat

Porté de Berger Allemand, catégorie sénior:

C'te montage !!!

 Sky

Pauvre Menza!

Tu vois quand le véto pour le gonflement du cou?

" 色即是空 "