Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
 Sky

Que de mystères! Tu sais que tout le monde va te le demander, maintenant. 😁

" 色即是空 "
Aggie19

Coucou sans tomber dans le parano en MP ce que tu dois avoir sur toi ..pour te protéger et protéger ta louloute .. et ça c'est pas interdit ...c'est une défense . des grosses papouilles à Menza biz
Pourquoi en mp ? Je suis jalouse,moi aussi j'aimerais savoir !

Ben oui, on aimerait tous savoir ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et si c'est mal compris par l'admin ?

😞 ou modo ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Ben oui moi aussi je veux savoir ! 😀

Bobkat

Coucou Doudou

Merci bien!! Je vais te repondre sur le message... d'ailleurs en parlant de MP on peut pas faire un message groupé? Ca serait pratique

Vous savez quoi hier soir quand j'ai ete faire le dernier tour pour Menza je suis sorti avec mon opinel... on ne sait jamais c'est triste d'en arriver la...

Menza va bien pour le moment elle a toujours son cone par contre c'est vrai qu'il y a une partie du coup un peu gonflé je pensais que c'était ses plis mais en fait a bien y regarder je ne pense pas...je ne sais pas s'il y a pas du liquide a l'interieur ou quoi... demain je retourne chez le veterinaire on verra ce qu'il en pense.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand ma chienne s’est Fait attaquée (par ce même chien qui m’a mordu récemment) pour la troisième fois j’ai fini par prendre un tazer, j’ai eu l’occasion de m’en servir une fois, pas besoin d’electrocuter le chien, rien que le bruit suffit à le faire fuir (et ça fait réfléchir les maîtres, enfin ça dépend des quels)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Pour Menza le chien a pu mettre plus de pression sur le cou ( c'est plus tendre , fragile que sur la cuisse ) la pauvre ,en plus la collerette ..( pas de frottements ?)

oui le message privé en groupe serait un plus 👌

Oui ça devient fou , de se dire , quels sont les risques à sortir ma chienne ou mon chien ....( pour une femme d'autant plus , en étant seule en balade le soir ..)

Comme Kikaah ,qui a raison pour son achat , j'ai eu aussi , cette réflexion de protéger les miens ..Avec l'effet dissuasif !!en France .

A l'étranger c'est différent avoir une arme à porter de main est admise , dans certains pays et même conseillée .

pour l'Opinel je te comprends parfaitement ( la ville où tu es , beaucoup moins )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Copier coller

Deux cas particuliers, Opinel et Laguiole

Les couteaux Opinel ont un système de blocage à virole. Ceci est considéré par la loi comme ‘couteau-poignard’, couteau avec mécanisme de blocage de la lame, et donc interdit de port et transport, sauf motif légitime.

A l’inverse, un certain nombre de couteaux Laguiole ne possède pas de système de verrouillage de la lame. De ce fait, ils ne tombent pas dans la catégorie ‘arme de 6ème catégorie’ et leur port est donc libre sans motif légitime.

Mais, encore une fois, tout dépend des circonstances et de la situation lors du contrôle : un randonneur ne devra probablement pas abandonner son Opinel si il se fait contrôler en pleine campagne, tandis qu’un passager dans les transports en commun d’une grande ville devra justifier le port de son Laguiole. En matière de port de couteaux, il est nécessaire de faire usage de bon sens et de logique. Une règle d’or est également ‘en cas de doutes, laissez votre couteau à la maison’.

Règlements locaux - attention

En plus de la Loi nationale concernant les armes, vous devez également tenir compte de la réglementation locale. Un couteau que vous pouvez normalement porter sur vous, peut être interdit par un règlement local, par exemple dans les lieux de divertissement ou les stades de football. Même un tournevis dans un train à destination de Paris peut déjà être considéré comme une arme prohibée.

Et enfin : abandonner votre couteau ?

Si votre couteau est saisi, on vous demandera souvent de l'abandonner. Remarque : l'abandonner signifie donc que vous ne pouvez pas récupérer le couteau. Il sera le plus souvent détruit.

Il arrive souvent qu'un couteau soit confisqué sur base de motifs qui ne sont pas justifiés. Par exemple, par manque de clarté sur ce qui est ou n'est pas autorisé.

Nous vous conseillons de ne pas renoncer à votre couteau directement. Cela ne signifie pas que le couteau ne va pas être saisi, mais vous pouvez au moins faire passer l'affaire devant les tribunaux pour demander la restitution de votre couteau.

Sources

Droit-finances.commentcamarche.net

c'est triste quand même , d'en arriver à devoir se protéger contre des agresseurs alors qu'on veut seulement se balader tranquillement avec nos patounes ..

Mais vouloir éviter ,qu'on fasse du mal à ceux qu'on aime , c'est logique .

Papouilles à Menza

des papouilles ..à vos poilus ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Sérieusement et les maitres ne font rien pour ce chien mordeur? c'est affligeant

J'espère que tu n'as rien de grave, a cause de gens comme ça on va devoir sortir armé jusqu'au dents

Et des chiens vont subir la conséquence de leur irresponsabilité, je suis vraiment dégouté

Bobkat

C'est clair, je pensais pas devoir sortir avec des couteaux etc... mais je vois que c'est une triste réalité, et qui se comprend, Kikaah avec le tazer, Gabyn avec un tournevis etc... on en arrive là, je vais faire porter à Menza collier et harnais à pic pour sortir celui qui veut la mordre s'en prendra un dans la tronche

Tant pis, le monde est triste...

L'opinel je l'ai très souvent dans mon sac, et parfois il arrive qu'il y ait des contrôles de sac avec les plans vigipirates etc, dis toi qu'ils n'ont jamais trouvé mon opinel et pourtant je ne le planque pas, après une chose est sure, un sac de femme c'est le bordel alors quand ils voient ça ils s'embête pas trop a fouiner