Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne c'est fait attaqué ce soirGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bon courage à la Bibiche...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci Aggie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Il y a quelques années, dans un des parcs que je fréquentais, il y avait *une folle au berger allemand - pas forcément agressif à la base mais il se jetait sur les autres chiens et là la nana poussait des hurlements suraigus pour engueuler ... le maitre de l'autre chien. Plusieurs plaintes, la police répondait qu'on ne peut rien faire; *un couple de sadiques qui lançaient leur berger allemand à l'attaque; deux chiens tués. La police répondait que tant qu'un humain n'était pas blessé directement on ne peut rien faire... Ils avaient créé une vraie psychose et se retrouvaient avec le parc pour eux tous seuls tellement les autres maîtres avaient peur.

(au niveau chiens, je me méfie des huskys comme certains ont ou le constater, mais au niveau maîtres je me méfie en fait des maitres de bergers allemands, je les trouve moins nets que la moyenne des maitres - mille pardons si j'offense ici quelqu'un)

De toutes façons pour le principe il faut toujours porter plainte, car les cas isolés sont rares, en général il y a un joli petit dossier sur les maitres à risques
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Pauvre louloute ,les gens sont vraiment débiles parfois... j'espère qu'elle va vite se rétablir !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Même constat côté berger allemand ! Moi j'y vois un cercle vicieux en fait : beaucoup de personnes insécures se tournent vers cette race (symbole du chien de garde) et vu la méfiance naturelle et la sensibilité de ce chien, forcément le résultat est catastrophique.
D'ailleurs c'est marrant, un certain nombre des maîtres de BA que je rencontre se mettent spontanément à me parler de cambriolages au bout de quelques minutes de conversation (enfin quand c'est possible de discuter avec le maître). Je ne me souviens pas avoir entendu ce type de discours de la part d'autres maîtres croisés en ballade.
Sur des dizaines de bergers allemands croisés dans ma vie, j'arrive à en trouver 3 à peu près sympas.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Salut Bobkat ,
Je viens de tomber sur ton post , je fulmine derriere mon écran , il y a des coups de pompes dans le derriere qui se perdent !!!
Ton veterinaire n'a pas prescrit d'anti douleurs à ta pepette ?
Mon Doudou s'était fait littéralement bouffer la joue par une femelle shar_pei , comme ta chienne , il avait été endormie pour etre recousu , et la véto lui avait prescrit du metacam en cas de douleur ...
La plaie était impressionnante , mais il avait bien cicatrisé au bout de 10 jours , il avait eu droit a la colerette aussi , il ressemblait a un abat_jour avec le pauvre
caresses a ta louloutte et bon courage a toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Il faut que je regarde bien l'ordonnance, elle a des antibio ca c'est sur, et d'autre choses, ca doit être les antidouleurs, il faut que j'y regarde mieux, parce que je suis toujours un peu sonné du truc.
Je sais pas comment ca va se passer ce soir pour la sortir, j'ai pas envi de tomber dans la parano, et j'ai pas envi que ca se reproduise, je vais changer de chemin je pense.
Je me demande comment je peux faire si un jour ca se reproduisait
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Salut @Bobkat, et bien quelle histoire !

La propriétaire est elle restée figée par négligence ... Ou par la scène choquante ??! En tout cas, cette attitude est déplorable , laisser un chien aussi dangereux sans laisse , fuir après une attaque sans s'inquiéter des conséquences ... J'espère qu'elle sera identifiée par le voisinage et que tu auras matière à être remboursé des frais.

Quant à ta pauvre louloute , c'est encore elle la plus à plaindre . Elle n'a rien dû comprendre à ce qui s'est passée! Heureusement que les plaies restent superficielles malgré les soins que tu as malgré tout dû lui faire subir . Il se peut qu'elle soit choquée pendant quelques jours ou semaines et que tu la trouves plus réticentes aux contacts des autres chiens, il va te falloir de la patience pour qu'elle retrouve une certaine sérénité....

J'irais aussi insister pour porter plainte, qui sait, elle fera sans doute d'autres dégâts et pourra peut être finalement être appréhendé.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Coucou

sans tomber dans le parano

en MP
ce que tu dois avoir sur toi ..pour te protéger et protéger ta louloute ..

et ça c'est pas interdit ...c'est une défense .

des grosses papouilles à Menza
biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Doudou229 a écrit:
« Coucou sans tomber dans le parano en MP ce que tu dois avoir sur toi ..pour te protéger et protéger ta louloute .. et ça c'est pas interdit ...c'est une défense . des grosses papouilles à Menza biz »

Pourquoi en mp ? Je suis jalouse,moi aussi j'aimerais savoir !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)