Je suis encore sonnée d'avoir assisté à tout ça, vous savez tous ici que faire lâcher prise à un chien c'est pas gagné, c'était interminable dans ma tête, c'est vrai quand on voit l'autre la secouer et s'en prendre à elle, la j'ai pensé qu'à Menza. Je voulais que ça s'arrête et qu'ils se barrent loin de nous.
Quand j'ai vu le chien lui courir dessus je sais pas j'ai pas eu confiance. Mon frère a eu le même coup avec son border, un jack pas attaché lui avait couru dessus pour l'attaquer, mais c'est le jack qui a été blessé finalement, pareil la maitresse du jack deux de tens ne savait pas quoi faire.
Tu as raison Gabyn elle s'était déjà fait mordre par la chienne d'un ami, mais c'était pas comme ça. on les avait séparé facilement, ca n'a duré que quelque seconde. La j'ai cru que ma chienne allait y passer vu la différence de taille entre un Berger Allemand et une Sharpei de 13kg.
Heureusement qu'elle a une peau épaisse et un peu lâche, car il n'y a que la peau qui a été déchiré rien d'autre.
Le vétérinaire l'a endormie pour mieux pouvoir la recoudre et inspecter les plaies, il a rasé un bout de cuisse on a pu voir que les trous étaient bien profond mais encore une fois ce n'est que la peau qui a été percée, il a rasé au cou, aussi pour faire les points.
J'espère aussi qu'elle ne sera pas traumatisée, il y avait un chien chez le vétérinaire un bébé qui est venu la voir, il avait sa collerette autour du cou, elle a pas trop voulu elle est parti se cacher.
Le vétérinaire sachant l'histoire a demander aux personnes de reprendre leur chien pour éviter que Menza sur un coup de stress ne le pince, ou se mette a avoir peur
Voila pour le moment Menza est encore au vétérinaire, si tout se passe bien on ira la chercher en fin de matinée/début d'aprèm...
Un peu d'humour : Quand il l'a endormi je la voyais sombré puis c'est endormi et nous à laché des ronflements comme elle sait les faire lol.
Et merci à vous tous, je vais voir pour la gendarmerie, effectivement, les frais de véto ca fait chier mais, j'avais mis de côté pour elle, mais que cette bonne femme ne se promène plus avec son chien comme ça sans laisse. Et si ca avait été un chien plus fort comment elle aurait fait, vous me direz il y a des gens qui s'en fiche complètement de ce qui arrive à leur chiens.