Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
 Sky

Pauvre Menza! 😲

J'espère qu'elle aura pas de séquelle...

Comme Aggie, même si tu n'as pas ses coordonnées, tu peux toujours la décrire, même si c'est dommage de pas pouvoir la faire payer pour ça, parce qu'elle est dangereuse, c'est n'importe quoi! Surtout en ville. -_- Encore des baffes qui se perdent! 😡

Bon courage et bon rétablissement à la belle louloute.

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Bobkat

😔

P'tite louloute , ça met en colère !

tu veux pas essayer d'aller à la gendarmerie et de décrire l' agression ,le chien , la personne et l'endroit ...Si elle est du quartier ,peut être et si elle a fait d'autres problèmes ? il se pourrait , qu'ils sachent ...

dans ces cas là , nous n'avons pas les bons réflexes ( nous sommes pris dans l'incident , et quelques fois on a pas conscience de suite de la gravité des blessures de notre chien )

pendant l'agression , comme on ne voit que notre patoune ( ce qui est normal) on ne pense pas à prendre les coordonnées ,ou à prévenir la personne qu'on va prendre une photo ou vidéo ! pour la gendarmerie .

des gros bisous

et je reviens pour avoir des nouvelles de ta belle Menza .

Avant hier , j'ai eu un vilain tour , nous avons été témoin d'un sale type ( un c*nna*d ) qui est arrivé comme un fada sur sa chienne fugueuse ( c'est une adorable petite chienne , qu'on connaît ) Oxane a eu très peur , quand il a stoppé sa voiture près d'elles ..et il est sorti pour attraper sa chienne , il l' a chopé pour la tabasser plusieurs fois , si vite , au moment où j'étais en train de rappeler et de rattacher Oxane ,( pour lui faciliter , le rattrapage ), quand je l'ai vu la soulever du sol par son collier ,la frapper et la balancer brusquement et rudement dans sa voiture ...j''étais tellement estomaquée , j'avais Oxane qui tirait pour se tailler ..Ma fille avait mon sac ( téléphone)

nous étions sidérées ( par cette violence , tout est allé si vite ) que j'ai même pas eu la présence d'esprit de réagir !!

je suis restée sur place ( c*nne) au bord du chemin , quand il est remonté dans sa voiture ...et a démarré sur les graviers...

toute ma soirée j'ai cogité , pour cette petite chienne ..je m'en veux de pas avoir attaqué ce gars ...je voulais passer à la gendarmerie et j'ai renoncé .( lâche)

je sais où il habite , j'avais discuté avec lui , en lui ramenant sa chienne , cet été ( qui en voyant Oxane , passe sous sa clôture pour rejoindre la mienne et jouer ..( j'en avais déjà parlé ) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le temps d'écrire les copinettes ont eu la même idée -( pour le portrait robot de cette dame) ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Eh bien,c est exactement ce qui est arrivé a Champagne le 20/12/2018.Heureusement ,il avait un manteau qui fait imper en meme temps et grace a ca il n a pas été mordu,il a aussi hurlé .Il tremblait pire qu une feuille.J ai bien vérifié s il n avait rien sur le moment,et comme Bobkat,je n ai pas pensé a lui demander ses coordonnées.Dans ses moments la,on a eu tellement peur pour son chien qu on a pas la tete a ca.Il a été traumatisé,il ne voulais plus sortir au dela de la barriere du chemin qui mene au building ou nous sommes.Le véto voulait lui donner des anxiolytiques,je n en voulais pas et Tania m a parlé des fleurs de Bach.Traitement terminé et il est comme avant,ne tremble plus,sauf quand il voit un chien sans laisse courir, vers lui qui est en laisse.Il est mefiant et quand il voit un grand chien noir qu il ne connais pas,il commence un peu a trembler,mais s il voit qu il est en laisse,c est fini. gigi,courage a Menza

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Doudou,il est encore temps !!!

Si tu le connais ,en plus,essaies de voir son nom ou sa plaque de voiture.Encore une petite chienne qui va mal finir si tu ne fais rien.Tu détailles tout et le monsieur qui a été témoin aussi,si tu le rencontres souvent.

Demande lui s il veux bien etre cité comme témoin?

S il en va de la vie de cette petite chienne,il faut le faire..Courage Doudou,bisoussssssssss Oxaneeeeeeee

gigi397

" gigi 397 "
Lacurieuse

Coucou bobkat, je suis vraiment désolée pour toi et ta petite sharpépette... il m'est arrivé une situation semblable avec un mâle beauceron appartenant à des voisins... heureusement lui il était avec une muselière (parce qu'il attaque la plupart des chiens quand il est en liberté) et le maître des qu'il m'a vu l'a rattaché au plus vite... heureusement qu'il y avait la muselière clairement parce qu'il s'est attaqué à la gorge directement... Et même avec il a réussit à lui faire mal!

Peut être que tu devrais esseyer de lui faire voir à nouveau plein de chiens au plus vite moi j'aurais peur que menza devienne anxieuse ou agressive... en tout cas c'est ce que j'ai fait avec hava moi

Damathe

Oh lala, je viens juste d'apprendre ce qui s'est passé hier soir.

Comment va Menza ce matin ?? Et toi ?

Ca me rend dingue des trucs comme ça. On se casse la nénette à sociabiliser nos chiens, les éduquer, et voilà que tu tombes sur une connasse !!

C'est dans ce genre de situation que je me dis que je devrai avoir une bombe au poivre...

Bon rétablissement à la louloutte ♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Le problème c'est que dans la mêlée tout le monde s'en prend de la bombe au poivre...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je serais toi, Bobkat, je demanderais au véto une attestation avec description des blessures constatées avant d'aller à la gendarmerie. Ça donnerait plus de poids, d'autant plus si la bonne femme a déjà été signalée.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Oh la la je viens de lire ton post Bobkat courage et grosse grosse papouille à Menza !! Je pense comme les autres tu devrais signaler cette folle ! Elle ne se rend pas compte du danger de son chien imagine pour percer la peau d'un sharpouille il faut de sacrés coup de dents !! J'imagine même pas avec un Jack ou un bichon en face !

Pfff que c'est énervant tout ça à cause d'une pauvre co**e qui en plus n'a rien compris et recommencera surment qu'elle rage grrrrr !!!