Bonjour Bobkat
😔
P'tite louloute , ça met en colère !
tu veux pas essayer d'aller à la gendarmerie et de décrire l' agression ,le chien , la personne et l'endroit ...Si elle est du quartier ,peut être et si elle a fait d'autres problèmes ? il se pourrait , qu'ils sachent ...
dans ces cas là , nous n'avons pas les bons réflexes ( nous sommes pris dans l'incident , et quelques fois on a pas conscience de suite de la gravité des blessures de notre chien )
pendant l'agression , comme on ne voit que notre patoune ( ce qui est normal) on ne pense pas à prendre les coordonnées ,ou à prévenir la personne qu'on va prendre une photo ou vidéo ! pour la gendarmerie .
des gros bisous
et je reviens pour avoir des nouvelles de ta belle Menza .
Avant hier , j'ai eu un vilain tour , nous avons été témoin d'un sale type ( un c*nna*d ) qui est arrivé comme un fada sur sa chienne fugueuse ( c'est une adorable petite chienne , qu'on connaît ) Oxane a eu très peur , quand il a stoppé sa voiture près d'elles ..et il est sorti pour attraper sa chienne , il l' a chopé pour la tabasser plusieurs fois , si vite , au moment où j'étais en train de rappeler et de rattacher Oxane ,( pour lui faciliter , le rattrapage ), quand je l'ai vu la soulever du sol par son collier ,la frapper et la balancer brusquement et rudement dans sa voiture ...j''étais tellement estomaquée , j'avais Oxane qui tirait pour se tailler ..Ma fille avait mon sac ( téléphone)
nous étions sidérées ( par cette violence , tout est allé si vite ) que j'ai même pas eu la présence d'esprit de réagir !!
je suis restée sur place ( c*nne) au bord du chemin , quand il est remonté dans sa voiture ...et a démarré sur les graviers...
toute ma soirée j'ai cogité , pour cette petite chienne ..je m'en veux de pas avoir attaqué ce gars ...je voulais passer à la gendarmerie et j'ai renoncé .( lâche)
je sais où il habite , j'avais discuté avec lui , en lui ramenant sa chienne , cet été ( qui en voyant Oxane , passe sous sa clôture pour rejoindre la mienne et jouer ..( j'en avais déjà parlé ) ..