Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

vous êtes chez le véto ..

j'espère que tout sera bon ..sous le pansement ..

A ce soir .

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34

Bonjour

On croise les doigts pour avoir de bonne nouvelle

Calins à Menza et bon courage

Bobkat

Coucou les amis

Je vous donne des nouvelles de Menza,

le vétérinaire lui a retiré le bandage, les sutures sont bien et propres, le gonflement est moins important qu'hier et semble moins la gêner. c'est soit du fait du bandage qui a glissé et a sérré, ou alors c'est lié à la morsure directement, peut être une infection qui a eut commencé et là se résorber tout doucement. Il a inspecté, ce n'est pas chaud ni douloureux, elle mange normalement, elle boit, renifle etc, se comporte comme d'habitude.

Néanmoins il nous a demandé de repasser mercredi pour un petit check quand même. on lui enleve les point lundi

on le lui a pas remis de bandage, donc plus de collier lune, mais un petshirt qu'il prête.

Donc je vais faire gaffe quand même comme l'a précisé Docline pour la chaleur, car il y a du soleil en ce moment, les températures sont plus clémentes.

Docline

Episode à ranger dans le tiroir aux mauvais souvenirs donc

Une caresse à la "rescapée".

Utilisateur anonyme

Ravie pour toi et pour elle ! 💕

Beaujabote

Tant mieux si tout rentre dans l'ordre👍

Bobkat

Merci 😁

Plus de peur que de mal on va dire

On fait des sorties courtes, car il fait quand même chaud, avec sa super grenouillère c'est pas top avec la chaleur

donc on va y aller molo, je vais devoir me faire une réserve d'oeuf, cloches et compagnie en chocolat

On croise quelques chiens mais ca va elle ne semble pas y réagir, tant mieux. J'essaye au max de gommer ma peur de me retrouver dans la même situation, pour qu'elle aussi reste sereine.😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

C'est une bonne nouvelle 🙂

ouf! sans la collerette

bisous

et des papouilles à Menza

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ah, te voilà enfin rassuré! Menza à l'air de moins être angoissée que toi, pour la peine !

J'admire la capacité de nos chiens à accepter les déboires de la vie , tandis que nous stressons au moindre pet de lapin , même si sur ce coup,ses craintes auraient pu être compréhensibles !

Aggie19

Ah, te voilà enfin rassuré! Menza à l'air de moins être angoissée que toi, pour la peine ! J'admire la capacité de nos chiens à accepter les déboires de la vie , tandis que nous stressons au moindre pet de lapin , même si sur ce coup,ses craintes auraient pu être compréhensibles !

Tout à fait, c'est ce qui fait qu'un chien amputé (par exemple) pendant que nous nous lamentons, n'a aucun mal à s'adapter à sa nouvelle condition, sans s’apitoyer sur lui-même... et c'est une grande chance !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "