Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Bobkat ,

Lorsque Charlie s'est fait recoudre , la véto Lui avait fait un petit drin a la fin de la couture pour laisser écouler le pu si toutefois il y avait besoin , elle lui a enlevé le lendemain de l'intervention . Je ne veux pas te faire flipper , mais j'espere que ce n'est pas une accumulation de pu ou un truc dans le genre , de toute façon tu retourne chez le véto donc tu sera fixé ...

Mon pauvre Doudou avait la meme colerette , mon mari l'avait un peu reduite , parce que je les trouve énorme !!

Bobkat

Bonjour Fifille44

J'espère aussi, je vois le véto demain matin je serais fixer dessus

Je reviendrais faire un petit topo

Utilisateur anonyme

ok , j'espere que ce n'est rien de "chiant" cette enflure . tu verra , ça va bien cicatriser , et ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir pour vous deux .

Le top maintenant serait que cette affaire ne reste pas sans suite , parce que cette nana est un danger public avec son chien ...

Utilisateur anonyme

Pour avoir déjà été mordu par un chien ... Oui, ça a tendance à gonfler et à facilement s'infecter ! ... À surveiller mais ne devient pas parano, si ça n'est pas chaud ni douloureux et que ça ne suinte pas , laisse faire les médicaments et les soins cutanés si il y en a ...

Quant à sortir avec un couteau, je n'y ai jamais songé même si j'ai parfois mon cran d'arrêt en poche . Plus par oubli que par choix . Je ne pense pas qu'il soit judicieux de le porter pour défendre son chien, une bombe au poivre ou un appareil avec un son bien moche suffit généralement a repousser un chien trop belliqueux. Certains s'arrêtent même en entendant un "Nooooooonnnn " strident ( une amie de 50 kg tout mouillé à stopper un Bouvier qui devait peser au moins aussi lourd qu'elle et qui s'apprêtait à attaquer ses deux petits papys) .

Pour ma part je suis bien peu délicate, en cas de grosse baston, je ne me poserait pas la question , je latte ... C'est douloureux pour le chien adverse mais dans le contexte de la situation, pas le temps de réfléchir plus loin.

Il m'est déjà arrivé une fois de séparer mon Dobermann et la Rottweiler qui venait d'arriver à la maison. J'ai vu cette masse de 50 kg se jeter sur ma crevette qui en faisait 25 . Mon sang n'a fait qu'un tour, ce jour là, le coup est partit, la chienne à été surprise et à lâché net . Pas fière de cet acte, certes , mais hormis un coup de crocs à la patte, mon Dob n'a rien eu de plus comme dégâts !

Bobkat

Pour les petits trous de croc a la cuisse c'est a decouvert alors je mets de la betadine mais la grosse plaie au cou, elle a un pansement. ALors je ne vois rien... j'y mets mon nez histoire de voir si ca sent mauvais, mais rien. C'est pas chaud, douloureux je sais pas mais elle aime pas trop que j'y touche elle tourne la tete. Ensuite il y a les antibios.

Quand j'ai vu que le chien attaquant ne voulait pas lacher j'ai commence a le frapper a la tete mais rien n'y a fait, j'ai pas du y aller assez fort. Alors jme suis souvenu du soulevement des pates arrieres, puis j'ai finalement carrement ceinture le chien. Il aurait peut etre pu se retourner et me mordre mais j'ai eu du bol il a laché. Je sais pas si mettre une pression a son ventre comme quand on veut faire cracher un bout de nourriture qui est passé de travers pourrait fonctionner dans ce cas

Utilisateur anonyme

Certains affirment qu'il faut leur mettre un doit dans l'anus 😯 de surprise, cales ferait lâcher prise ... Perso, dans l'urgence je ne me verrais pas soulever la queue d'un chien agressif et lui enfoncer un doigt dans la lucarne ....

Je pense qu'il lâché parce qu'il a été surpris d'être ceinturé, tu as pris un très gros risque , ton visage devait être proche de ses crocs ...

Elle doit garder longtemps son bandage, ta louloute? Ce doit être un minimum douloureux, je garde un souvenir épique de ma morsure de l'époque , qui s'était infecté dès le lendemain. Le médecin avait du inciser la plaie et ça n'était pas jojo ... Si tu as le moindre doute, un appel auprès du vétérinaire devrait t' indiquer la meilleure marche à suivre !

Utilisateur anonyme

Avec un doigt dans le derriere , n'importe quel etre lacherait prise , c'est sur que ça doit surprendre 😯😁

Utilisateur anonyme

Avec un doigt dans le derriere , n'importe quel etre lacherait prise , c'est sur que ça doit surprendre 😯😁

Huhuhu y paraît que certains ... Oh zut, vais pas développer le fond de ma pensée, y'a des jeunes ici!

Utilisateur anonyme

Bobkat, surtout tu laisses son collier gonflable la nuit. Ce que tu peux faire c'est le dégonfler un peu pour son confort. Le fait de le sentir autour de son cou, elle ne cherchera pas à se gratter! Le gonflement doit être une simple inflammation de la morsure et cela devrait diminuer avec les médocs. Tu nous tiens au courant surtout! Bonne nuit à toutes les deux!

Docline

Je pense comme Misanthrope. Je pense aussi qu'il ne fait pas qu'il ait trop chaud tant qu'il y a risque d'infection, c'est un facteur de complication éventuelle