Ma chienne c'est fait attaqué ce soir

Bobkat

Bonsoir

Ca me saoule j'ai sortie ma chienne ce soir son petit tour avant le dodo... ca va bien jusqu'a ce que nous croisons une femme et son berger allemand il ne devait pas etre tres agé car il me semblait petit de taille. Bref le chien pas attaché se rue litteralement sur ma chienne qui etait en laisse. Il a courru traversant la rue comme ca, la maitresse pas du tout stresse, deux de tens meme... essaye d'appeler son chien mais celui ci attaque ma chienne. L'autre elle reste sur son trottoir et commence a me dire mais il est pas mechant gnagnagna attend!!

J'ai du me demerder pour faire lacher son chien, desolé pour lui mais a un moment je me suis mise a le frapper et rien...pendant que menza etait en train de hurler. J'ai attraper le berger par derriere je l'ai soulever au niveau des pattes rien je l'ai souleve par le ventre je voulais le decoller du sol pour qu'il lache, ce qu'il fait... menza a pu s'eloigner. Bref je demande en colere a la meuf de rattacher son chien... qu'est ce qu'elle me dit??? Non lachez le il aime pas son collier c'etait un etrangleur a pic!! A bein oui tu m'etonne qu'il l'aime pas!! J'lui dis non je lache pas le chien tant qu'il est pas attaché j'etais vénère elle fini par s'executer. Moi je rapelle Menza je lui remet son collier car elle s'en etait defait. Un monsieur qui passait par la avec son chien m'a demandé si ca allait il a regarde avec moi. Menza s'en tire avec un gros trou au cou je vais l'emmener au veto demain, a mon avis faudra des points elle a deja eu des entaille comme ca, la peau sectionné on voit la chair et tout enfin tout ca quoi, des poils arraché... J'en reviens pas de la meuf qui fait rien qui fait ne gère meme pas son chien enfin ***** quoi!!

Menza ne reagie pas au chien en balade elle les renifle vite fait et c'est tout.

Et maintenant je m'en veux je me dis que j'aurais du la sortir plus tot ou passe par un autre chemin je sais pas, j'ai terminer mon petit tour en restant calme et faisant normalement je voulais pas qu'elle se sente mal. En rentrant j'ai nettoyer la plaie a l'eau puis a la betadine...

Ca me les brise complètement tout ca

140 réponses
Mel1

Non mais ouaouh !!!

Tu sais qui c'est cette nana ? Non mais parce que il n'y a pas de raison que ce soit à toi de payer le vétérinaire. Et même tu devrais porter plainte, en plus t'as un témoin.

Elle est complètement à l'ouest cette nana ! C'est pas parce que le chien n'aime pas son collier qu'il attaque les autres ! ^^ Et puis alors pourquoi elle lui met ce collier !?

Bref c'est vraiment n'importe quoi ! Ça me met en rage les gens comme ça ! C'est ma grande hantise avec Odin, déjà que j'ai du mal à le sociabiliser alors s'il se faisait attaquer...

Ça m'était arrivé quand j'avais mon rott, un gros chien en liberté s'est rué sur le mien. Et pareil, les maîtres 2 de tension !!

Je ne suis pas contre les chiens en liberté, mais pas partout. Et surtout pas quand le chien attaque les autres ! Et ça doit pas être la première fois que ce ba attaque un chien.

J'espère que ta mémère ne sera pas traumatisée.

Vraiment on fait tout pour nos chiens et à cause de débiles on peut avoir un chien qui ne supporte plus les autres ! C'est vraiment rageant !

Jador

Déjà, chien sans laisse sur une voierie, je suis absolument contre. Même le meilleur des chiens les mieux éduqués peut traverser à tout moment. Remarquez, en vacances, je vois un bonhomme qui tient son chien en laisse mais enrouleur 10m (le giant pro). Le chien avait continué sa balade en traversant la route sans que le maître puisse à aucun moment voir si le chien ne risquait rien à poursuivre sa balade avec ses 10m!!

Encore une conne qui se dit "je peux sortir le soir, j'ai mon berger allemand près à bondir"mais elle ne maitrise rien.

L'inconscience de cette femme et aucun gestion de l'accident et notion de sa responsabilité.

Ptite pépette,j'espère qu'elle ne va pas avoir de peurs ensuite.

Evidemment, tu n'as pas les coordonnées de la femme et de son assurance pour lui faire payer le véto?

Beaujabote

Comme Mel,

si tu sais qui sait, tu passes à la gendarmerie et tu contactes ton assurance. C'est pas à toi de payer les frais du Veto. Son chien doit être en laisse surtout en ville.😔

pauvre Menza

Et je te trouve très zen- je crois que j'aurais expliquer ma façon de penser à cette débile de façon ni très polie ni très courtoise

Bobkat

Non hélas je n'ai pas les coordonnées de cette personne. A ce moment tout ce que je voulais c'est qu'elle rattache son chien et dégage de là, ce qu'elle a mis du temps a faire. J'ai du etre la a tenir son chien par l'arrière train pendant 2bonnes minutes a me demander mais attends pourquoi elle le rattache pas??? Mais elle fait exprès ou bien??

Je viens de voir de trous de crocs sur sa cuisse arrieres droite que j'avais pas vu hier.... je viens de lui mettre de la betadine... ca m'énerve.

J'ai regardé sa plaie au cou ce matin. Elle a mal. Menza n'est pas vraiment douillette mais la ca lui fait mal ma pauvre bichette.

Elle s'en remettra mais ca m'énerve de la voir comme ca a cause d'une neuneu qui sait pas gérer son chien

Utilisateur anonyme

Coucou Bobkat,

C'est pas juste une neuneu c'est un danger public, je regrette aussi que tu n'ai pas pris ses coordonnées (peut-être n'avait elle pas toute sa tête ?)

Son chien peut causer un accident, blesser un autre chien ou des humains, c'est juste n'importe quoi.

Désolée pour Menza, on est jamais à l'abri d'un imbécile malheureusement.

Bobkat

Je ne sais vraiment pas, il se peut qu'elle habite dans le quartier ou plus loin je ne l'ai jamais vue

Ca m'enerve vraiment. J'aurais du c'est vrai penser a lui prendre ses coordonnées et lui rappeler que les chiens en ville c'est attaché (en vrai je m'en fiche j'en croise des non attaché mais ils sont sympa eux!!) enfin voila Menza se matin elle est bof bof je pense que c'est le contrcoup elle doit avoir mal, ne comprend pas trop. Les coup de croc a la cuisse lui font mal. J'ai touche elle mord pas mais regarde ce que je fais. Quand a la plaie au coup ca lui fait mal c'est sur je l'ai touché elle a couiné... je vais prendre la museliere au vet au cas ou, je ne suis pas sur qu'elle accepte d'etre manipuler si elle a mal, il en a peut etre mais sait on jamais.

Utilisateur anonyme

Désolée pour Menza. Encore une conasse qui ne devrait pas avoir un chien dans les mains. On se tue à éduquer nos chiens et c'est eux qui se font bouffer. Cela me rappelle la triste histoire de Moumouth. Bon rétablissement à Menza.

Jador

Eh oui d'ailleurs tu avais déposé plainte et mis un avocat sur le dossier. Des nouvelles...?

Gabyn

Coucou Bobkat, vraiment désolée d'entendre ça pour Menza, j'espère que ça va mieux pour elle et qu'elle ne va pas rester traumatisée et toi je sais que tu vas rester énervée pendant encore qqs jours.

J'ai déjà connu ça et tous les jours, sans pour autant être parano, je suis hyper vigilante surtout le soir. J'habite à Paris près d'avenues animées et je vois matin et aprèm des chiens sans laisse, la plupart du temps petits-moyens (Jack, bouledogue, staffie, australiens) les gens me disent "mais il est gentil" sauf qu'il se rendent pas compte que c'est peut-être le mien qui est "méchant", que je suis obligée de dégager le chien à coup de pied lorsque je sens le "gentil" chien pas très engageant envers mes loulous (ah oui si c'est mon chien qui mord l'autre pas attaché ben ce sera de ma faute), un chien qui risque de se faire écraser en traversant la route en suivant un maître qui ne le surveille même pas/sur son téléphone, des chiens qui traversent la route pour venir nous voir complètement excités, qui ne connaissent pas le rappel, peu de maitres qui rattachent leur chien à notre vue, des maitres qui ne bougent pas leurs fesses et qui attendent l'incident ou le coup de pied pour venir ensuite raler, etc.

Bref le soir on sort et on rentre pratiquement toujours aux mêmes heures car je sais qu'après 22h il y beaucoup plus de loulous lachés et de gros loulous en plus. Mais tous les jours-soirs on croise des chiens détachés, je m'énerve, je reste vigilante et je dois faire avec.

Mais j'ai toujours avec moi non seulement ma trousse de secours (et oui chaque fosi que je sors les chiens même pour 30mn j'ai mon petit sac à dos) et dans ma poche toujours à portée depuis l'année dernière j'ai mon petit spray à la citronnelle et un petit tournevis à portée de main au cas où, ça me désolerait de devoir m'en servir sr un loulou mais c'est lui ou mes chiens...

Je crois que c'est la deuxième fois que Menza se fait mordre ? tiens nous au courant

Aggie19

C'est révoltant ! Même si tu n'as pas les coordonnées, tu devrais passer à la gendarmerie pour signaler cette débile avec le maximum de détails. Si quelqu'un d'autre s'en plaint ils prendront peut être ça plus au sérieux. Papouilles à Menza !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "