ma chienne boite vétérinaire ostéo?

Bobkat

Bonjour à tous

j'aurais besoin de vos avis

Depuis hier ma chienne boite de la patte arrière gauche, j'étais chez ma mère, et elle était dans le jardin, je n'ai pas vu ce qu'il s'était passé, j'ai juste vu a un moment qu'elle revenait en boitant.

J'ai inspecté la patte en question, rien dans le coussinet, pas de blessure apparente, pas de gonflement. Et puis quand je lui manipule la patte, elle n'a pas l'air d'avoir mal par là je veux dire elle ne gémit pas, ne montre pas de signe de douleur, mais je me méfie car elle est pas du genre a pleurer quand elle a un bobo.

elle ne pose pas la patte au sol, et si elle la pose je vois qu'elle met tout son poids sur l'autre patte quand même. J'ai essayé de lui "chatouiller" la patte entre les coussinets car je suis parano, et je voulais voir si elle sentait encore quelque chose, elle réagit donc ouf!!

Je n'ai pas vu d'amélioration aujourd'hui, alors je vais aller chez le véto pour voir ce qui se passe, par contre a votre avis, j'ai vu un véto ostéopathe pas très loin de chez moi, je voulais savoir ce que vous pensiez de l'ostéopathie pour nos animaux? pour un problème de boiterie comme ça pensez vous que ca soit un plus?

Merci pour vos réponses

21 réponses
Petyrlechon

Aaaaah tu me rassure je pensait avoir un cas unique qui a pour mission de se coincer partout il il ne faut pas..🙄

Des qu'il croise un buisson un rosier ou les tas de ronces ou meme des terriers de bestioles en forêt c'est bingo c'est fun d'aller fourrer sa tete dedans..!

Je reviens de ballade nous avons été en forêt d'abord pour le fatiguer un peu avant d'aller dans le centre voir les enfant déguiser..et bien monsieur à crapahuter sur des troncs d'arbres mouillés..dans le mille il c'est casser la binette 😂 Mais pas grâve il c'est relever et à regrimper dessus on lache rien la douleur connais pas 😏