Donc bein en fait j'ai parlé au vétérinaire de son alimentation, c'est vrai que je n'avais jamais abordé le sujet avec lui, et que en fait bein j'avais rien remarqué de particulier, j'avais donc rien a demander.
Surprise il n'était pas contre le barf, c'était surtout ca qui me fait peur, car beaucoup de vétérinaire sont croquette et que croquette, royale canin, hills, enfin voila. Donc j'ai expliqué son "parcours alimentaire" et pourquoi je l'ai passé au barf.
En soit il n'était pas contre, m'a juste dit qu'il fallait bien donner des légumes, et que voila la viande crues était plus digeste que la viande cuites. Pour lui ce n'est pas une mauvaise alimentation.
Pour les sang dans les selles, s'il y en a, c'est pas grave selon lui, ca peut être du a une irritation quand, quand ca sort quoi, un peu comme pour les humains, en fait!
Donc je lui ai parlé de la suspicion de perforation la il m'a dit non pas possible, si la chienne avait un problème comme ca elle fairait une péritonite, elle serait déjà au cimetière. c'est pas possible de trainer une perforation tout ce temps, et on ne voit pas de sang dans les selles, car la trajet intestinale fait qu'on ne le verrait plus, par contre le chien vomi du sang, et ne mange plus. Si elle fait caca elle n'est pas obstrué non plus, une obstruction provoque un vomit avec une forte odeur fécale.