les vétérinaires et le barf

Bobkat
Bobkat

Bonjour les wamizien-ne-s

J'ai faillai crée ce sujet, avant la visite véto, car j'appréhendais un peu

Certains d'entre vous on du voir mon post qui date d'il y a environ un mois, je vous fais une bref "previously" : je vivais une séparation assez difficile, et surtout que mon ex me reprochait de maltraiter ma chienne, entre autre accusation, il était question du barf et que pour lui Menza avait un énorme problème, depuis qu'elle barf elle saigne quand elle fait caca et son estomac est surement perforé. elle est en danger.

Et que je ne faisais rien donc c'est de la maltraitance.Il me menacait de me la faire retirer et placer ailleurs.

Donc si je ne faisais rien surtout c'est parce que je n'ai pas vu de sang personnellement tout les matins elle m'en moule une petite, que je ramasse et jette. Si vraiment Menza était mal je l'aurais bien évidemment fait consulter, voir arrêter, faut pas déconner elle a vu le vet pour des trucs carrément moins pire.

Donc voila après avoir contacté la spa pour leur demander des avis, ils m'ont dit d'aller faire voir ma chienne au vétérinaire pour qu'il atteste comme quoi elle est en bonne santé. et aussi déposer une main courante à la police.

Donc ce soir Menza est allé au véto pour un check

12 réponses
Bobkat
Bobkat

Merci Doudou

Parfois c'est compliqué c'est comme ça, donc voila elle a bien été chez le vet et RAS

le vétérinaire m'a posé une question très juste aussi, et lui a t-il fait quelque chose pour la chienne, l'a t-il fait consulter?

Merci encore des grosses caresses à ta Oxane, j'espère que tout va bien pour toi

Emla
Emla

Et ben voilà, maintenant il va pouvoir la ramener avec ses accusations de maltraitance ! 😡

Tu as bien fait de faire les démarches, même si on sait tous que c’est ridicule.

Super que ta petite soit en forme.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?