Hello tout le monde
Aujourd'hui je me pose une question
Je suis actuellement chez ma mere, en congés et accompagné biensur de ma patate préférée.
Comme je vous en ai deja parlé avant , mon frere et sa femme on un boder male entier. Menza le kiff totale.
Et aujourd'hui ils gardent une petite malinoise elle est encore chiot, 3-4 mois, Je suis passé chez eux, avec la patate.
Elle a ete en mode je t'agresse, pour rien.
Du coup je me pose des questions, cet ete ils gardaient un chiot, et c'etait un male. Ca c'etait bien passé. Menza etait ok.
Et en ce qui me concerne j'ai gardé le chiot de mes potes une croisée Husky d'environ 3 mois pendant une semaine chez moi, une femelle et Menza a ete trankil pas d'agression.
Alors du coup je me dis c'est la presence du border qui pousse la rivalité et du coup j'etais la pour reprendre Menza, quand elle fesait sa petasse. Mais je les laisserais pas tout les trois sans surveillances par exemple
Du coup je me dis que quand meme un chiot elle ne devrait pas la faite chier, c'est quand meme immunitée quoi. A savoir quand meme que Sombra qui est la chienne que j'ai gardé vie avec un male entier aussi pote de Menza mais elle n'a pas eu ce comportement. Du coup c'est a rien y comprendre.
Menza seule tolere bien les femelles, j'ai l'impression que c'est qu'en presence de son "mec" qu'elle fait sa relou.
Du coup bein c'est chiant quand meme.
Je suis la avec elle je fais en sorte qu'elle rentre pas dans le lard de la bebe parce que bon, c'est pas ok pour moi je ne tolère pas ce comportement