Je ne pensais pas que l'on me jugerais lorsque j'ai posé cette question. Je voulais juste des avis et que l'on m'éclaire sur les croquettes possible pour lui.
Nous l'avons toujours nourri avec des croquettes RC, j'ai bien dit que les croquettes de grande surface c'était uniquement pour dépanner et il s'en ai bien accommodé. Néanmoins nous tenons quand même à lui acheter de la qualité pour ses croquettes. Je voulais seulement connaître des marques de qualité mais à un prix peut être plus abordable c'est tout !
Au départ, je ne voulais pas de chien car nous sommes en appartement et nous sommes étudiant (alternance). Mon ami a insisté et Tyson est arrivé. Nous avons eu de la chance car l'éleveuse nous l'a vendu à 550 euros. J'ai lu beaucoup de forum et de site d'éleveurs qui refusaient de vendre à des personnes en appartement. Je voulais juste dire que notre Tyson se porte très bien !!!!! Nous lui donnons de l'amour, nous le sortons le plus de fois possible, nous jouons avec lui, il a même des petits + alimentaire chaque semaine pour sa croissance et son beau poil (jaune d'oeuf, volaille, yaourt nature, fromage) et je peux vous dire qu'il n'est pas malheureux du tout. C'est sur qu'un jardin serait mieux mais en attendant que cela se fasse, la situation n'est pas mauvaise du tout !!
Je sais que les croquettes de grande surface ne sont pas très bonne, mais mon ami a un chat qui va avoir 19 ans, et je peux vous dire qu'il n'a pas de croquette d'animalerie !