Léchage et problème pattes arrières

Charles26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici car j’ai un petit souci avec ma chienne qui vient d’avoir 10 ans ... et oui !

Depuis 5-6 jours ma chienne a un souci que je n’arrive pas à élucider et je voudrais savoir si d’autres personnes ont eu éventuellement le même souci.

Première chose je l’a vois d’un coup beaucoup plus se lécher les pattes arrières, surtout à l’intérieur de la cuisse, que d’habitude ... je décide donc de lui faire prendre une douche et de renouveler son duoflect ...

2 jours après pas d’amélioration et là je m’aperçois qu’elle a une patte qui a bien enfler ... je m’inquiète un peu plus. Je la masse un peu pour voir si elle a des réactions de douleurs mais rien. Je vois une abeille au sol morte chez moi ... je me dis donc qu’elle s’est peut être fait piquer 😕

Après lui avoir glacer un peu et masser, le lendemain la patte désenfle mais les léchages continuent de plus belle et cela commence à devenir rouge et qu’elle plaque avec les poils qui collent.

Hier je me rends compte que c’est l’autre patte qui est enflée ... encore plus d’inquiétude 😐 sachant qu’elle continue à beaucoup se lécher et que ça colle pas mal donc douche à nouveau ...

Et aujourd’hui au moment de la promenade et bien elle avance pas alors que d’habitude elle attend que ça ... elle se met à rejeter un peu d’eau en vomissant légèrement alors qu’elle a jamais vomit ...

Queue baissée pendant la promenade jamais arrivé non plu et à la limite de boiter ... je suis assez inquiet. Alors vous allez me dire veto évidement ! Mais avec le confinement et le week-end de Pâques qui arrive c’est compliqué.

Je précise qu’elle a bon appétit, même mieux que d’habitude, qu’elle boit bien mais elle a la queue baissée sans arrêt.

J’ai remarqué aussi qu’elle avait les mamelles un peu dure des deux côtés. Sachant que maintenant quand je passe un papier sopalin pour essuyer dessus elle a presque envie de me mordre ... mais ne le fait pas et me lèche 😅

Autre précision elle faisait rarement pipi à la maison et la c’est tous les jours.

127 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Fifille

je reviendrai demain matin ,pour prendre des nouvelles de Faith et de Charles .

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Fifille je reviendrai demain matin ,pour prendre des nouvelles de Faith et de Charles . Biz

Coucou Doudou 👋

Ok , je ferais un tour demain moi aussi , j'aimerais bien que les choses s'arrangent pour cette louloutte

Je te fais des bisous et caresses a Oxane

Charles26

Bonjour à tous,

Vous m’excuserez pour mon absence depuis hier mais Faith est partie au paradis des chiens hier soir.

Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre patiente, un grand merci à tous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Charles

Je suis vraiment désolée pour Faith et pour vous .

je ne peux que compatir c'est si éprouvant de perdre ..Face à la maladie ..même en s'y attendant .

Vous avez tout fait pour votre louloute .

C'est très difficile de rester sans elle avec le seul réconfort de se dire qu'elle n'a plus de souffrance .

je trouve pas les mots ..

Courage , il faut du temps ..pour accepter leur paradis

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Je suis sincèrement désolée pour vous et votre louloute.

Vous avez fait votre maximum....

Seb éden

Bonjour. Excuse moi de vous déranger. J'ai ma chienne sharpei qui a 11 ans et demi. Elle a les pattes arrière qui gonfle énormément en bas. J'ai été chez le vétérinaire. Il ne trouve pas. La prise de sang est nickel. La biopsie à rien donné. Juste elle stock trop de mucine. Quand on la sous corticoide tout dégonfle mais ça revient des que je arrête le traitement. Si vous avez une idée. Je suis preneur merci

Emla

Je ne pense pas que Charles revienne, et ça fait un petit moment qu’on a pas vu les maîtres de sharpei.

Essayez peut être un message privée à Bobkat (en page 9, vous cliquez sur la photo de profil, puis « envoyer un message »)