le shar pei supporte t il le froid?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jai une shar pei de 9c mois et je vis dazns le bordelais avec elle mais en janvier je vais demenager dans le nord a chaumont en champagne ardenne. Et je me demande si elle va supporter le froidn la neige quil fait la bas??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , il supporte la chaleur et Le Froid !

Utilisateur anonyme

j'ai un shar-pei et je vis dans le Nord , il le supporte très bien ; moi je lui mets une pommade "Tévemyxine" sur ses yeux avant qu'il va dehors et quand il rentre , c'est pour éviter les conjonctivites .