le prénom.

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais bientot avoir un chiot femelle, je ne lui ai pas trouvé de noms, mais, j'ai besoin de vous, afin de savoir si pour mon chiot lof, le nom doit absolument commencer par la lettre de l'année, soit I? sinon, vous pouvez me donner des idées de noms pour un chiot noir?

17 réponses
Utilisateur anonyme

oui, lof, je lui demanderais demain

P'titefleur

Si il est vraiment Lof et déclaré il a forcément un prénom pour les papiers de la lignée.

Utilisateur anonyme

je viens de le demander, j'aurais une réponse bientôt

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu n'es pas obligé d'appeler ton nom comme écrit sur les papiers, mais s'il est LOF, son nom doit forcément commencer par un I (sur les papiers). Il y a deux solutions :

Première solution :

Tu veux appeler ta chienne Kayla. Et bien sur les papiers, tu écris I'Kayla, mais tu l'appelles Kayla.

Deuxième solution :

Ton chien s'appelle sur les papiers Iouki, mais tu peux l'appeler autrement, comme le cas de Claire63.

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

merci :D

Utilisateur anonyme

Impératrice ? Inaya ?

Utilisateur anonyme

Perso moi je lui ai donné nom que j'ai trouvé avec la première au choix. Sinon il y a de supére site sur le net avec plein de nom !!