le prénom.

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais bientot avoir un chiot femelle, je ne lui ai pas trouvé de noms, mais, j'ai besoin de vous, afin de savoir si pour mon chiot lof, le nom doit absolument commencer par la lettre de l'année, soit I? sinon, vous pouvez me donner des idées de noms pour un chiot noir?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si tu veut tu peut mettre par exemple i'felix et tu met le i devant cet pas obliger tu le met devant met tu le prononce pas :)

P'titefleur

Tu tapes dans internet : prénom de chiens en I et tu vas en avoir toute une liste.

Utilisateur anonyme

Sinon en i il y a = inouï inouk iako iago illico irmes iPod ...

Utilisateur anonyme

mais on est obligé de prendre un nom commencent par I si le chiot est lof :D

Utilisateur anonyme

?????????????

Utilisateur anonyme

oui mais comme dit les autre tu peut mettre un i devant le prénom juste pour les papiers

exemple : ton chien s'appelle lili

et sur les papiers tu marque "i'lili " :)

Utilisateur anonyme

Mais nan tu met le i sur les papier mais dans la vie de tout les jour tu l'appel comme tu veu

P'titefleur

Normalement si ton chien est Lof l'éleveur l'a déjà déclaré avec un prénom !!!

Utilisateur anonyme

a okkk, non, mon chiot n'a pas de nom!

Utilisateur anonyme

j'avais vu un nom rigolo sur internet Iron dog!