Jeune sharpei 9 mois femelle LOF à donner

Utilisateur anonyme

Très belle, couleur beige fauve, 18 kgs, stérilisée, opérée des entropions, en parfaite santé, aucun problème de peau (croquettes simpson).

Pour moi difficultés à s'entendre avec mes petits chiens de 2/5kgs qui du coup n'osent pas trop jouer car ma sharpei veut participer et les "course". Elle serait beaucoup mieux soit seule soit avec un autre chien d'à peu près la même taille pour pouvoir jouer avec.

Elle est très gentille et obéissante. Aucun problème de propreté (depuis son arrivée à 2 mois) supporte facilement la solitude chez elle. Ne détruit rien. En promenade sans laisse (en forêt par exemple) aucun soucis elle ne s'éloigne pas de plus de 20/30 m et revient sans soucis au rappel. Elle est curieuse de tout et un peu craintive (comme le veut la race).

À donner à quelqu'un qui lui donnera le cadre adapté. Qui aime les animaux.