je voudrais comprendre

Utilisateur anonyme

je ne ais pa si c'Est parce que c'Est un bébé d'une porté né dans un animal kill shelter désolé pour l'anglais, mais il es né dans un centre d'heutanasie.

mon petit bébé dort avec moi .. je sais que c'Est une erreur de ma part mais si je pars 2 minute pour aller au toilette il se met a hurler.... il ne veux jamais etre seul. quand il est coucher avec moi j'essaie qu'il se couche au pied.. mais rien a faire il se met a pleurer et viens se coller contre mo

j'ai mis une photo de la porté et la maman .. de ou ils ont été sauvé, et lautre est mon petit bébé sharpei mix american staffordshire terrier

13 réponses
Utilisateur anonyme

Heu le post date depuis ça a dû changer xD

Utilisateur anonyme

Ha oui ;-)

Utilisateur anonyme

Et un chien ne protége pas son maître mais se protège lui même