je voudrais comprendre

Utilisateur anonyme

je ne ais pa si c'Est parce que c'Est un bébé d'une porté né dans un animal kill shelter désolé pour l'anglais, mais il es né dans un centre d'heutanasie.

mon petit bébé dort avec moi .. je sais que c'Est une erreur de ma part mais si je pars 2 minute pour aller au toilette il se met a hurler.... il ne veux jamais etre seul. quand il est coucher avec moi j'essaie qu'il se couche au pied.. mais rien a faire il se met a pleurer et viens se coller contre mo

j'ai mis une photo de la porté et la maman .. de ou ils ont été sauvé, et lautre est mon petit bébé sharpei mix american staffordshire terrier

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Vane187,

Tout d'abord bravo à toi pour avoir sauvé ce petit bout !

Ensuite, j'aimerai savoir quel âge à ton chiot et depuis combien de temps tu l'a chez toi ?

Un chiot qui pleure quand il est seul ce n'est pas rare. ça arrive même très souvent les premiers jours où il habite avec ses nouveaux propriétaires.

Cependant il ne faut pas céder à ses pleurs, mais le réconforter tout en étant ferme. Il doit rester dans un panier et pas dans ton lit. Car ton lit est en quelque sorte "ton panier", il doit respecter ça. Si tu ne lui donne pas de bases saines d'éducation il risque d'être toujours perturbé et de ne jamais comprendre la place qu'il occupe au sein de la famille.

Après ce n'est que mon avis ;)

Célineo

C'est un choix. Soit tu décides de le laisser dormir avec toi et jamais il ne faudra le lui interdire. Soit tu décides qu'il doit dormir dans un panier et tu lui apprends dès aujourd'hui.

Dans tout les cas, il faudra lui apprendre la solitude, mais cela ne passe pas forcément par l'interdiction de dormir dans le lit.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je suis totalement d'accord avec célineo je rajouterais juste que un amstaff croisé est conssidéré comme un pitbull donc c'est un chien de première catégorie alors fais gaffe vis à vis de la loi. Et bravo pour l'avoir sauvé :)

Utilisateur anonyme

Bravo !^^ Très beau geste !!

Après pour le fait qu'il dorme avec toi, je ne vois pas ou est le problème?? ^^ Harley à dormir avec moi pendant plus d'1 mois !!^^

Utilisateur anonyme

il a fait sa premiere nuit coucher par terre sur une grosse douillette :)

Utilisateur anonyme

telllement bien je ladore :)

Utilisateur anonyme

Si tu acceptes le fait que ton loulou dorme avec toi, dans ton lit y'a aucuns soucis. Mais il faut que tu sois d'accord et donc toujours lui autoriser le lit. Personnellement, je dors avec mes trois misstinguettes et tout ce passe bien. Enfin sauf pour moi qui est parfois écrasé ^^

En aucuns cas le fait de dormir avec toi, changeras son comportement ou seras du coup plus compliqué à lui apprendre la solitude. Il prendra juste ton lit, pour son panier ce qui n'est pas désagréable pour ceux/celles qui autorise le chien à dormir dans le lit du maître.

Utilisateur anonyme

je lai autoriser mais sa donner naissance a un gros problème pu personne peux mapprocher ny rentrer ds ma chambre ..... gros probleme !

Utilisateur anonyme

Vane187 ,

Comme le dis Célinéo c'est un choix personnellement mes animaux enfin ceux qui peuvent dorment sur mon lit , mon chien depuis 15 ans et mes chats également depuis toujours sinon si tu veux le faire dormir dans son panier et qu'il pleure mets un réveil enroulée dans une serviette près de lui le tic tac le rassurera

Après c'est normal qui laisse personne t'approcher car il veille sur toi , alors là aussi c'est un choix il te protège mais cela peut poser problème j'ai pas vu ton age mais si un jour tu vis avec quelqu'un cela peut poser un gros problème !

Personnellement Nathan a été très jeune en éducation canine donc à l'époque je vivais avec quelqu'un et je n'ai pas rencontré ce problème a part que l'on avait pas beaucoup de place dans le lit avec Nathan et les chats mdrrr mais c'est un choix maintenant mon chien vivant seul avec moi cela me rassure de l'avoir contre mon dos et mes chats sur moi c'est un choix !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je serais toi j irais à l'éducation avec lui,aussi non tu risques de te retrouver devant un problème que tu ne pourras plus géré.

Il faut qu il comprenne que tu es le chef de meute