je veux des renseignement pour un shar pei

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaiterai adopter un shar pei mais j'ai quelque question au sujet de leur comportement en général

est-ce qu'il sont sociable avec d'autre animaux (chat chien et lapin)?

ils ont la santé fragile ?

ils sont plutôt calme ?

je vous remercie.

39 réponses
Cathy1979

j'entends bien madame mais c'est qu'elle attaquait également les chiens qu'on croisait qu'on ne connaissait pas et elle est devenu agressive avec l'age.

je n'ai jamais fait de différence entre mes animaux, mais elle etait vraiment très agressive !!!!

Utilisateur anonyme

à Kristen : Vous etes trop mignon tout les deux ;)

Utilisateur anonyme

Merci (:

Utilisateur anonyme

Je ne dit pas le contraire Cathy, avez vous demandé conseil ?

Cathy1979

mais elle est adorable !!!

Utilisateur anonyme

Je comprend, quelle était la couleur de votre sharpei ? Le mien est noir

Anthony C

Kristen: En élevage un shar pei coûte entre 800 et 1200 euros parfois plus cher (1500 et 1800) selon ses origines,ses prédispositions à devenir un futur champion et également sa couleur ( les bleus, lilacs et chocolats). Mais 2000 euros c'est abusé surtout que ton shar pei est de couleur noir (couleur de base banale).

Le fait qu'un shar pei ronfle ne l'empêche pas pour autant d' aboyer, c'est d’ailleurs un très bon chien de garde.

Et pour finir le sortir toutes les deux heures n'est pas une obligation.C'est un chien qui se sort au même titre qu'une autre race de chien ,ni plus ni moins.

Utilisateur anonyme

tu a un sharpei ? le miens je l'ai payé 1972 € je m'en souviens ! Le sharpei n'aboye pas ! il ronfle quand il dort, c'est ce que je veux dire, j'ai eu 3 sharpei dans ma vie .

Anthony C

J'ai eu un shar pei et c'est un chien qui aboie et j'ai des amis qui en ont et ils aboient également.