j'ai fait une saillie avec mon mâle sharpei et j'ai qque question

Utilisateur anonyme

Bonjour tt le monde voilà donc j'ai un sharpei noir qui aura 3ans cette année et ce mercredi 10 juin j'ai fait faire une saillie avec une belle sharpette couleur bleu. Donc mercredi tt c'est bien passé les deux loulous se sont tourné autour en jouant ensuite ils ont fait leur petite affaire lol et juste après ils sont restés collé casiment 15min ! Donc jusque-là pas de soucis et aujourd'hui lundi 15 nous avons voulu retenté de refaire une deuxième fois mais la chienne ne voulais pas elle c'est laissée "désolé du mot" léchée la pepette mais elle se retournée pour le gnaquer casiment à chaque fois donc mon mâle n'a pas pu la monter cette fois-ci.

Normalement nous devions refaire un essai samedi 12 mais la chienne n'était pas bien elle vomissait donc moi et ces propriétaire avons préféré ne pas tenté de faire ça se jour là.

Questions :

● Est ce que vous pensez que là femelle peut être prise du 1er coup ?

● Est ce que la femelle n'a pas voulu car elle es déjà prise et elle né veux pas à cause de ça ?

Pouvez vous m'aider en me donnant qque conseils car plusieurs personnes disent des choses différentes donc vu que c'est le forum sharpei je préfère demander à vous tous.

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je ne suis pas non plus experte mais j'ai deja vu des cas similaires ou cela avait effectivement marcher, j'ai aussi vu des gens forcer la chienne a se laisser faire les autres fois.

Titain

dans le cas de portées accidentelles il n'y a généralement qu'une seule saillie et ça marche bien mais il peut arriver que ça échoue donc à surveiller.

le pourquoi de son refus, elle seule peut le dire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci a lili_75 et à toi titain de m'avoir répondu . Bon ben on verra bien ya plus qu'à croiser les doigts comme on dit et aller voir le véto d'ici une vingtaine de jours pour faire une palpation ou une échographie :-)

Utilisateur anonyme

C'est bon ça à fonctionner ! !!☺☺☺

La femelle à fait 2 beau petits mâle un noir et un marron ou lilas avec les yeux bleu trop mimi

Solenneb

Une photos? Lilas aux yeux bleu ça doit donner! C'est reconnu par le LOF?