Info/bon plan promenade/rencontre/cour éducation près tourville76

Petyrlechon

Bonjour à tous je sollicite aujourd'hui les connaissances des personnes qui habiterais dans les alentours de tourville la rivière dans le 76, je voulais emener mon jeune chien au club canin de sotteville sous le val pour lui faire faire des rencontres/de l'activité et un peu d'obéissance mais j'ai cru lire qu'ils étaient en vacances jusqu'en septembre donc je me demandais si c'était vrai pour ceux qui connaissent et s'il y avait des groupe de rencontres/marches à la place dans le même coin je n'est pas trouver sur fb juste ceux de Rouen ce qui fait un peu loin et mon chien n'apprécie pas vraiment la voiture merci pour votre aide s'ils y en a qui passent par la 🙂