Infection de babine

Lele1504

Bonjour,

Vous allez peut-être pouvoir m’aider...ma chienne de 6 ans a été chez le vétérinaire hier car elle avait très mal au niveau du museau, au point de ne plus pouvoir poser sa tête pour dormir et elle tremblait de douleur.

On est allé chez le vétérinaire qui pensait à une infection de la babine (qui était gonflée et chaud à l’intérieur) ou bien à une piqûre d’insecte. Elle n’avait pas de fièvre ni rien et allait mieux avec une injection d’anti-inflammatoires. Elle est sous antibiotiques pendant 8 jours.

Ce matin elle a quasi pas mangé, elle ne boit pas, elle est très faible mais semble avoir moins mal...en revanche elle avait 40 de fièvre ce midi. En début d’après-midi, elle est redescendue à 39,4 mais je trouve cela encore élevé...

Avez-vous déjà été dans ce cas là ? Pensez-vous qu’il faut que je rappelle le vétérinaire ? Dois-je m’inquiéter ?

Merci par avance de vos réponses !

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un coup de fil au vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Idem le vétérinaire ( pour faire le point ) la fièvre doit baisser ...

il faut la faire boire , même un gant de toilette à passer sur et dans ses babines ,pour faire boire un peu ..

si il fait chaud ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "