Et voilà Karma un shar pei croisé hmmm ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, voici ma petite Karma, une chienne extraordinaire, qui aime tout le monde, humains, chats, octodons, et tout ce qui est vivant !

Madame est une petite shar pei croisé je ne sais trop quoi, vous pouvez émettre une hypothèse.

Elle a actuellement 10 mois et a un petit gabarit, elle sort d'une opération de l'utérus... Madame nous a fait une belle frayeur, infection de l'utérus, arrêt cardiaque pendant l'opération et arrêt respiratoire, mais une fois rentrée à la maison, elle va beaucoup mieux !

C'est ma fifille, qui a le côté un peu indépendant du shar pei, et un côté " machine à bisous mais quand je le décide "

Et voilà Karma un shar pei croisé hmmm ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Sa mère est ma chienne chez mes parents,une vrai shar pei fauve, et une petite fugueuse, qui nous est revenu enceinte, et qui a été en contact d'après seulement ce que l'on a vu, avec un american staff noir et un Cane corso énorme bringé. Mais son petit gabarit de 15 kg me fait douter, elle est vraiment extrêment petite, même par apport à sa mère c'est vraiment un bébé shar pei ahahaha

• 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !