Et voilà Karma un shar pei croisé hmmm ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici ma petite Karma, une chienne extraordinaire, qui aime tout le monde, humains, chats, octodons, et tout ce qui est vivant !

Madame est une petite shar pei croisé je ne sais trop quoi, vous pouvez émettre une hypothèse.

Elle a actuellement 10 mois et a un petit gabarit, elle sort d'une opération de l'utérus... Madame nous a fait une belle frayeur, infection de l'utérus, arrêt cardiaque pendant l'opération et arrêt respiratoire, mais une fois rentrée à la maison, elle va beaucoup mieux !

C'est ma fifille, qui a le côté un peu indépendant du shar pei, et un côté " machine à bisous mais quand je le décide "

11 réponses
Energiesolaire

Elle est magnifique. Sana, mon chiot a récemment joué avec un Shar Pei croisé labrador. Ce chien étant d'une grande gentillesse. Bonne continuation!