Et voilà Karma un shar pei croisé hmmm ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici ma petite Karma, une chienne extraordinaire, qui aime tout le monde, humains, chats, octodons, et tout ce qui est vivant !

Madame est une petite shar pei croisé je ne sais trop quoi, vous pouvez émettre une hypothèse.

Elle a actuellement 10 mois et a un petit gabarit, elle sort d'une opération de l'utérus... Madame nous a fait une belle frayeur, infection de l'utérus, arrêt cardiaque pendant l'opération et arrêt respiratoire, mais une fois rentrée à la maison, elle va beaucoup mieux !

C'est ma fifille, qui a le côté un peu indépendant du shar pei, et un côté " machine à bisous mais quand je le décide "

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa mère est ma chienne chez mes parents,une vrai shar pei fauve, et une petite fugueuse, qui nous est revenu enceinte, et qui a été en contact d'après seulement ce que l'on a vu, avec un american staff noir et un Cane corso énorme bringé. Mais son petit gabarit de 15 kg me fait douter, elle est vraiment extrêment petite, même par apport à sa mère c'est vraiment un bébé shar pei ahahaha

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?