Et voilà Karma un shar pei croisé hmmm ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voici ma petite Karma, une chienne extraordinaire, qui aime tout le monde, humains, chats, octodons, et tout ce qui est vivant !

Madame est une petite shar pei croisé je ne sais trop quoi, vous pouvez émettre une hypothèse.

Elle a actuellement 10 mois et a un petit gabarit, elle sort d'une opération de l'utérus... Madame nous a fait une belle frayeur, infection de l'utérus, arrêt cardiaque pendant l'opération et arrêt respiratoire, mais une fois rentrée à la maison, elle va beaucoup mieux !

C'est ma fifille, qui a le côté un peu indépendant du shar pei, et un côté " machine à bisous mais quand je le décide "

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sa mère est ma chienne chez mes parents,une vrai shar pei fauve, et une petite fugueuse, qui nous est revenu enceinte, et qui a été en contact d'après seulement ce que l'on a vu, avec un american staff noir et un Cane corso énorme bringé. Mais son petit gabarit de 15 kg me fait douter, elle est vraiment extrêment petite, même par apport à sa mère c'est vraiment un bébé shar pei ahahaha

Utilisateur anonyme

10 mois, sa croissance est terminée là

Utilisateur anonyme

Elle pèse 15kg, hmm la taille je ne sais pas, elle est pas très haute, je mesurerais demain, j'ai une photo d'elle avec sa mère !

Utilisateur anonyme

A 10 mois la croissance est loin d'etre terminée. Attendez 1an et demi /2 ans avec de vous prononcez surtout sur des gros chiens. Elle va prendre en muscle et encore peuf etre quelque cm.

A 1ere vue j'aurais dit cané corso, mais en vu des petites oreilles j'opterais plutot pour le staff

Utilisateur anonyme

Il faut savoir aussi que quand madame est contente elle met ses oreilles sur le côté " en avion on appelle ça à la casa " et ça donne exactement comme les oreilles du staff !

Après elle a vraiment des toutes petites pattes, vraiment ridicules ahahaha, et les vétérinaires m'ont dit que sa croissance était terminée !

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, les Staff ne sont pas non plus des grands chiens et parfois les mélanges font des trucs bizarre^^

En tout cas moi je vois bien du Staff chez ta ptite Shar Pei et aucunement du Cane Corso.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Solenneb

Pour la couleur effectivement le croisement du staff ou du cane aurai été possible! Par contre pour le gabarit je pencherai plus pour le staff!

Les oreille ne sont pas celle d'un staff, puisque normalement elle doivent être en forme de rose!

En tout cas ce qui est plutôt positif c'est que ta louloute tient énormément du Shar pei, du coup, elle ne sera pas catégorisée!

Solenneb

Ps:

J'adore la première photo avec son doudou! Elle est trop mignonne!!

Utilisateur anonyme

Ma louloutte a les même oreilles que le staff quand elle est contente, elle se mette sur le côté de cette façon exactement

Photo prise sur internet pour illustrer mes propos :

Et oui elle est trop mignonne, c'est la mascotte tout le monde l'aime cette louloutte

Solenneb

Oui c'est en forme de rose! XD En tout cas elle est vraiment trop chou!