Encore un problème...

Utilisateur anonyme

Décidément, il n'a pas la vie facile mon loulou :(...

Il a 5 ans (6 le 10 octobre donc bientôt) donc il n'est pas vieux... mais il a la vie dure...

Il s'est déjà fait une rupture de ligaments au genou droit il y a un an, suite à une bagarre avec d'autres chiens... il a été opéré, a porté une collerette pendant un mois... Enfin la galère quoi.

Après il a eu un problème aux yeux et s'est fait opérer des yeux... pour devenir aveugle juste après...

A seulement 6 ans... il n'a plus de joie de vivre, il se cogne dans les murs, ne veut plus sortir... sa vie est vraiment pourrie...

Il a commencé a faire ses besoins partout dans la maison depuis peu de temps...

Et là, je le vois marcher avec difficulté... il boite :(

Sa vie devient nulle... a boiter, se cogner partout... j'en peux plus de le voir dans cet état, et à 6 ans... seulement...

Il ne fait plus rien... vraiment rien... a part dormir... il ne veut plus sortir... pauvre chien...

Je ne sais plus quoi faire... (a part aller chez le véto ce qui est prévu bien sur!)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Il vient de me faire pleins de léchouilles et de me mordiller tout doucement pour jouer :')

Utilisateur anonyme

Je pense que un autre chien n'améliorera pas la situation, si il a du mal a voir et a marcher sa m'étonnerais qu'il fasse des efforts pour jouer avec un nouveau copain .. En plus , tu passera surement beaucoup de temps avec l'autre chien, et ton petit lou ce sentirait délaissé ...

Question : même si je sais que tu ne compte pas prendre de chien, si (par miracle) un nouveau compagnon motiverais ton chien, tu adopterais un 2eme chien ?

Utilisateur anonyme

Je pensais a ça aussi mais je voulais en être sûre :/

Non non, je ne le délasserait pas !

Bah si vraiment ça peut faire un miracle pourquoi pas, mais même je ne pense pas.

Utilisateur anonyme

Il vient de me faire pleins de léchouilles et de me mordiller tout doucement pour jouer :')

C'est bon signe !! :)

Utilisateur anonyme

Il vient de me faire pleins de léchouilles et de me mordiller tout doucement pour jouer :')

C'est bon signe !! :)

Oui faut juste espérer que ça dure !! :))

En tout cas si il continue comme ça, BYE BYE l'euthanasie ! :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus.

Je n'ai pas dit que tu le délaisserais, mais pour le bonheur de ton deuxième chien il faudrait que tu joue beaucoup avec , ce qui laisserait peut-être un sentiment de jalousie chez ton Shar Pei

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus.

Je n'ai pas dit que tu le délaisserais, mais pour le bonheur de ton deuxième chien il faudrait que tu joue beaucoup avec , ce qui laisserait peut-être un sentiment de jalousie chez ton Shar Pei

Il n'y a pas de jalousie chez les animaux... ^^

Mais dans tous les cas je n'aurai pas un autre chien, sauf si vraiment ça ferait des miracles

Utilisateur anonyme

Il vient de me faire pleins de léchouilles et de me mordiller tout doucement pour jouer :')

C'est bon signe !! :)

Oui faut juste espérer que ça dure !! :))

En tout cas si il continue comme ça, BYE BYE l'euthanasie ! :)

Oui, il est quand même jeune pour l'euthanasie...En plus il n'est pas vieux 😔

Pauv'e pépére...

Utilisateur anonyme

Oui mais si a cet âge la il souffre autant, il a encore beaucoup de temps devant lui pour souffrir... Dans ce cas... Autant abréger ses souffrances 😔

Utilisateur anonyme

Oui mais si a cet âge la il souffre autant, il a encore beaucoup de temps devant lui pour souffrir... Dans ce cas... Autant abréger ses souffrances 😔

C'est le mieux pour lui si il n'y a plus que ça à faire, et qu'il n'y a pas d'autres solutions...😔