Encore un problème...

Utilisateur anonyme

Décidément, il n'a pas la vie facile mon loulou :(...

Il a 5 ans (6 le 10 octobre donc bientôt) donc il n'est pas vieux... mais il a la vie dure...

Il s'est déjà fait une rupture de ligaments au genou droit il y a un an, suite à une bagarre avec d'autres chiens... il a été opéré, a porté une collerette pendant un mois... Enfin la galère quoi.

Après il a eu un problème aux yeux et s'est fait opérer des yeux... pour devenir aveugle juste après...

A seulement 6 ans... il n'a plus de joie de vivre, il se cogne dans les murs, ne veut plus sortir... sa vie est vraiment pourrie...

Il a commencé a faire ses besoins partout dans la maison depuis peu de temps...

Et là, je le vois marcher avec difficulté... il boite :(

Sa vie devient nulle... a boiter, se cogner partout... j'en peux plus de le voir dans cet état, et à 6 ans... seulement...

Il ne fait plus rien... vraiment rien... a part dormir... il ne veut plus sortir... pauvre chien...

Je ne sais plus quoi faire... (a part aller chez le véto ce qui est prévu bien sur!)

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, après si il pense que l'euthanasie est la meilleure solution, autant le faire plutôt que de le laisser souffrir :'(

Si il pense qu'on peut faire quelque chose pour le sauver alors là je n'hésite même pas entre ça et l'euthanasie !

Utilisateur anonyme

Bonne décision pour ton loulou, je croise les doigts pour lui !

Utilisateur anonyme

Merci :)

J'espère que ça ira !!!

Utilisateur anonyme

Petite question: je ne compte pas avoir de nouveau chien hein!!!, mais je voudrais juste savoir par curiosité :)

Est-ce qu'un chien plus actif peut redonner a Delacre l'envie de jouer ?

Je le répète !!!! Je ne compte pas avoir un autre chien !!! C'est par curiosité que je demande. :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia,

Oui, prends une décision avec ta mère, à plusieurs c'est de toute façon plus facile à gérer et vas le plus rapidement possible voir le vétérinaire.

Ton Loulou souffre actuellement, ce n'est pas une vie ni pour lui, ni pour toi.

Si une solution est trouvée pour son incontinence et pour le reste, il faut bien sûr essayer. Le fait d'avoir mal peut le faire déprimer et il faut essayer de le stimuler.

Si cela ne fonctionne pas, pas d'acharnement, à ce moment là l'euthanasie est la meilleur des solution.

Courage, et caresse à ton Loulou.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Mintcat :)

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour tes questions: Je sais pas trop te répondre dans ce cas là...Vu que Delacre à 6ans, je pense qu'il restera comme il est même avec un autre chien plus jeune...

On a compris :)

Tu as vu le véto?

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour tes questions: Je sais pas trop te répondre dans ce cas là...Vu que Delacre à 6ans, je pense qu'il restera comme il est même avec un autre chien plus jeune...

On a compris :)

Tu as vu le véto?

D'accord :)

Concernant le véto, je ne pense pas que c'est difficile de lire la page 5 pour avoir la réponse...

Utilisateur anonyme

Salut !

Pour tes questions: Je sais pas trop te répondre dans ce cas là...Vu que Delacre à 6ans, je pense qu'il restera comme il est même avec un autre chien plus jeune...

On a compris :)

Tu as vu le véto?

D'accord :)

Concernant le véto, je ne pense pas que c'est difficile de lire la page 5 pour avoir la réponse...

Ok je vais lire...

EDIT : Ok, j'ai vu.Donne-nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer de l'appeler pour rester avec lui, il n'a pas réagi a l'appel de son nom... :((