Encore un problème...

Utilisateur anonyme

Décidément, il n'a pas la vie facile mon loulou :(...

Il a 5 ans (6 le 10 octobre donc bientôt) donc il n'est pas vieux... mais il a la vie dure...

Il s'est déjà fait une rupture de ligaments au genou droit il y a un an, suite à une bagarre avec d'autres chiens... il a été opéré, a porté une collerette pendant un mois... Enfin la galère quoi.

Après il a eu un problème aux yeux et s'est fait opérer des yeux... pour devenir aveugle juste après...

A seulement 6 ans... il n'a plus de joie de vivre, il se cogne dans les murs, ne veut plus sortir... sa vie est vraiment pourrie...

Il a commencé a faire ses besoins partout dans la maison depuis peu de temps...

Et là, je le vois marcher avec difficulté... il boite :(

Sa vie devient nulle... a boiter, se cogner partout... j'en peux plus de le voir dans cet état, et à 6 ans... seulement...

Il ne fait plus rien... vraiment rien... a part dormir... il ne veut plus sortir... pauvre chien...

Je ne sais plus quoi faire... (a part aller chez le véto ce qui est prévu bien sur!)

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai... Il n'est pas en forme...

Je n'ai pas envie de ça... Mais si il le faut... 🤧

Favorise d'abord le bonheur de ton chien avant ton bonheur personnel, s'il souffre trop je pense que le mieux a faire sera de le laisser partir ...

Courage a toi et a ton loulou, en espérant qu'il ira mieux par la suite ... Plein de bisous a lui

Tania28700

Oui je te comprends, moi même n'oserai pas imaginer une fin si jeune à un de mes clt, mais au moins, plus de souffrance,et délivrance pour eux. La tristesse est normale.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si vous le dites...

Mon loulou ♥ 😔

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on puisse pensée à cela avant que Julia ne l'ai emmener chez le vétérinaire. Si il est malade, c'est normal qu'il soit toujours en train de dormir ...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on puisse pensée à cela avant que Julia ne l'ai emmener chez le vétérinaire. Si il est malade, c'est normal qu'il soit toujours en train de dormir ...

Il est naturellement paresseux, mais là... Là c'est vraiment pire...

Tania28700

Non mais il ne vit plus ce louloup !! il ne voit plus, il fait ses besoins partout, il a du mal à tenir debout... à moins d'un miracle, malheureusement il faut être lucide !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage, j'espère qu'il ira mieux :(

Tania28700

Moi aussi je lui souhaite !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement, je pense que tu as raison Tania 😞 ...

Tania28700

Bisous ma tendre amie !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "