donner votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une dame aimerait faire une saillie avec mon mâle sharpei et elle me dit que ça chienne est une vrai femelle sharpei pour moi c'est pas possible donner votre avis sur la possibilité de ça race ?

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du sharpei elle n'en a que les oreilles, le reste me fait fortement penser au staffy

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Aucune chance! Evitez des croisements non lof. Ces chiens seront vendus peu chers ou placés et une partie se retrouvera dans la rue ou dans un refuge. Ce n'est pas du snobisme, j'ai un chien de race et un corniaud sorti tout droit du ventre d'une chienne accrochée dans un bois et laissée pour morte. On trouve déjà suffisamment de très beaux chiens pure race dans les refuges.

Utilisateur anonyme

si ca c'est une shar pey alors ma croisée staffie est un dog argentin mdr

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 hellooooooo,si ton chien est un shar pei,moi suis miss america.ton chien doit pas etre loin d un labrador et tres beau en +.ma voisine faisait l elevage de shar pei et j assistais a toutes les naissances.c est tres beau et sont mimis tout fripés.c est en vieillissant qu ils le deviennent moins (fripés).ton chien et un shar pei je ne sais pas du tout a quoi ca ressemblerait.j ai eu un labrador noir croisé avec doberman mais il a tout pris du labrador et ton toutou y ressemble tres fort.bonne chance a vous 2.gigi397

" gigi 397 "