donner votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une dame aimerait faire une saillie avec mon mâle sharpei et elle me dit que ça chienne est une vrai femelle sharpei pour moi c'est pas possible donner votre avis sur la possibilité de ça race ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu obtenu un pedigree du Livre des origines français attestant qu'il s'agit d'un shar Peï ? Et cette "dame", en a-t-elle un ? Si c'est la cas, vous pouvez. 🙂

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Faut pas déconné ! Aucune chance que ce chien est été confirmé Sharpei

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'après observation, ça m'étonnerait que ce soit un shar Pei. +1 Didou13.

Utilisateur anonyme

Pour Jimlolo :

Oui tu m'avais répondu a la question pour la saillie c'est pour ça que j'ai pauser une autre question qui n'avait n'était pas pareil que celle que j'avais mise sur l'autre forum l'autre question c'était pour savoir si la dame pourrait faire une saillie avec un sharpei et si les chiots pourrais tenir plus du père sharpei que de la mère et là je demandais l'opinion à plusieurs personne pour savoir leur avis au sujet du croisement car on parlais de croisé staff tout à l'heure mais on sait jamais jvoulais plusieurs avis .

Utilisateur anonyme

As-tu obtenu un pedigree du Livre des origines français attestant qu'il s'agit d'un shar Peï ? Et cette "dame", en a-t-elle un ? Si c'est la cas, vous pouvez. 🙂

Non mon sharpei n'est pas lof et cette femelle ne doit pas l'être non plus mais au moins mon sharpei ressemble vraiment a un sharpei lol et je me suis renseigné au moins dans la portée où il y à eu mon chien il NY a pas de consanguinité 😁

Utilisateur anonyme

oh mon dieux la couleur elle est magnifique ta chienne T.T

Utilisateur anonyme

Ce chien ne ressemble pas du tout à un shar peï !

Utilisateur anonyme

Ce chien ne ressemble pas du tout à un shar peï !

Houdi

Il ya bien des sharpei a museau moins ecrase, ils etaient plus communs autrefois... mais difficile de savoir d apres ces photos... le museau semble Trop allonge!

Malkia

Bonjour

Cette chienne ne ressemble en rien à un shar-pei, même à ceux des lignée japonaises les moins typées, vu son look, vous risquez de finir avec une portée de chiot de catégorie 1.

Quoi qu'il en soit, vous devriez laisser le boulot d'éleveurs à ceux dont c'est le métier, voire aux particuliers qui ont des connaissances sur le sujet, et des chiens LOF, les refuges sont suffisamment pleins pour que monsieur ou madame tout le monde n'aient pas besoin de faire reproduire Médor...Médor s'en fiche de se reproduire ou non.