Bonjour à tous Ca fait deux semaines que je nourris ma chienne en viande crue, légumes Me vient alors une question car on lit souvent qu'il ne faut pas mélanger les deux en tout cas, dans un même repas pour une question de temps de digestion. Les beaux jours arrivent ainsi que les barbecue chez la famille les amis et tout et tout, alors je me demande comment faire car ils vont avoir l'envi de lui donner un bout de viande par ci par là, et surement cuite, je peux leur dire qu'il est préférable que non mais ca sera assez difficile déjà je pense qu'on va me dire pourquoi cru que cuit... Je vais pas passez derrière chacun pour claquer les mains donnant un bout de barbec Alors si des jours comme ça arrivent est il possible de faire une entorse et que ce jour la elle ne soit nourrit qu'au cuit histoire d'éviter les mélanges? Doudou tu pratique le barf ainsi que Be Cool, qu'en pensez vous?
Ecoute, franchement, si ton chien n'a pas de problème digestif particulier, mélanger des aliments dont le temps de digestion est différent ne posera pas de problème. On ne se pose pas tant de questions pour nos gosses et il ne faut pas tomber dans l'intégrisme effectivement. Maintenant si le chien est particulièrement fragile de ce côté-là, bien sûr, ça vaut sans doute le coup de séparer.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "