une gamelle de blé , la pauvre , son bidon !!!
je connais pas un seul chien qui refuserait du pain ou des viennoiseries ...
comme quoi toutes les dégustations sont différentes ..^^
Volka aurait tout donné pour des crêpes , de la quiche pâte feuilletée maison ou pas et des pèches blanches , j'insiste sur les blanches ...
et la barbe à papa ?!! toutes mes viennoiseries Mes pains au chocolat ( nous enlevions le chocolat )
pas difficile tous les fruits , les légumes , elle mangeait de tout ..adorait les laitages ..
c'est Volka qui a appris à Ixia la golden a secouer les mûriers arbres chez mes parents pour faire tomber et manger sur place ... et personne n'a montré que c'était bon !!!!! ?
les mûres dans les haies idem , Volka savait que c'était à déguster ..
elle aspirait à travers les filets de protection chez mon beau père , les framboises ,choisissait très bien les tomates cerises dans notre potager , les fraises ..^^
la panse verte ..mes chiennes n'en sont pas des fans ..et moi non plus à préparer ..
j'en commande mais vraiment pas assez ..pour mes "filles"
Ixia golden est pas fan et Oxane on peut pas dire que c'est l'extase ..Volka n'avait pas accroché non plus ( mais la provenance n'était pas la même)
toutes mes chiennes adoraient / adorent les poissons .. Oxane cet été bouffait des escargots ..des araignées ...des cousins ...
et les crottes de chat ..
🙅
le kéfir au lait de chèvre , c'est extra ,
et des yaourts en yaourtière au lait de chèvre ..sans crainte ..