donner la viande cuite alors qu'elle est au crue

Bobkat
Bobkat

Bonjour à tous

Ca fait deux semaines que je nourris ma chienne en viande crue, légumes

Me vient alors une question car on lit souvent qu'il ne faut pas mélanger les deux en tout cas, dans un même repas pour une question de temps de digestion.

Les beaux jours arrivent ainsi que les barbecue chez la famille les amis et tout et tout, alors je me demande comment faire car ils vont avoir l'envi de lui donner un bout de viande par ci par là, et surement cuite, je peux leur dire qu'il est préférable que non mais ca sera assez difficile déjà je pense qu'on va me dire pourquoi cru que cuit...

Je vais pas passez derrière chacun pour claquer les mains donnant un bout de barbec

Alors si des jours comme ça arrivent est il possible de faire une entorse et que ce jour la elle ne soit nourrit qu'au cuit histoire d'éviter les mélanges?

Doudou tu pratique le barf ainsi que Be Cool, qu'en pensez vous?

67 réponses
Bobkat
Bobkat

C'est clair

Moi non plus, après quand je vois chez les humains, c'est pareil, j'ai une pote qui est intolérante lactose et gluten, donc je ne sais pas ce qu'elle mange au final, ça doit être bien compliqué

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca pue la panse verte mais il parait que c'est très bon... s'il aime

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne trouve nulle part ce terme de "pisci-rétissants" utilisé par Be Cool, si quelqu'un sait ce que c'est je suis curieuse.

Citer
Tania28700
Tania28700

Retissant au poisson ?? sais pas 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retissant au poisson ?? sais pas 😳

Ah mais ouiiii ! OK, j'avais mal lu, j'avais lu "pour l'apport en iode ET pisci-rétissants", donc j'imaginais une molécule quelconque. Tu as raison, ça veut juste dire pour les chiens qui n'aiment pas le poisson quoi :-)

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

une gamelle de blé , la pauvre , son bidon !!!

je connais pas un seul chien qui refuserait du pain ou des viennoiseries ...

comme quoi toutes les dégustations sont différentes ..^^

Volka aurait tout donné pour des crêpes , de la quiche pâte feuilletée maison ou pas et des pèches blanches , j'insiste sur les blanches ...

et la barbe à papa ?!! toutes mes viennoiseries Mes pains au chocolat ( nous enlevions le chocolat )

pas difficile tous les fruits , les légumes , elle mangeait de tout ..adorait les laitages ..

c'est Volka qui a appris à Ixia la golden a secouer les mûriers arbres chez mes parents pour faire tomber et manger sur place ... et personne n'a montré que c'était bon !!!!! ?

les mûres dans les haies idem , Volka savait que c'était à déguster ..

elle aspirait à travers les filets de protection chez mon beau père , les framboises ,choisissait très bien les tomates cerises dans notre potager , les fraises ..^^

la panse verte ..mes chiennes n'en sont pas des fans ..et moi non plus à préparer ..

j'en commande mais vraiment pas assez ..pour mes "filles"

Ixia golden est pas fan et Oxane on peut pas dire que c'est l'extase ..Volka n'avait pas accroché non plus ( mais la provenance n'était pas la même)

toutes mes chiennes adoraient / adorent les poissons .. Oxane cet été bouffait des escargots ..des araignées ...des cousins ...

et les crottes de chat ..

🙅

le kéfir au lait de chèvre , c'est extra ,

et des yaourts en yaourtière au lait de chèvre ..sans crainte ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bobkat
Bobkat

Ca pue la panse verte mais il parait que c'est très bon... s'il aime

Ah.. je savais pas pour l'odeur, d'un côté oui surement c'est la panse pas nettoyée c'est ca?

.... Mmmmmm peut être que je vais attendre pour lui en donner, quand on passera chez ma mère par exemple, elle a un jardin, dehors c'est mieux peut être

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Doudou : ça n'a même pas eu l'air de la perturber plus que ça. Elle était juste plus molle que d'habitude car "pleine", et puis surprise au moment d'évacuer tout ça ! Mais sinon franchement ni vu ni connu.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui au jardin , comme les cuisses de poulet ...c'est plus pratique ..

la panse verte avec des gants pour moi ...

https://www.youtube.com/watch?v=crriUbOKZJg

https://www.pinterest.fr/pin/373517362844843477/

elle est en principe vendue sans être lavée.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Bobkat
Bobkat

Le résultat, ca fait comme les boules de graines qu'on laisse aux oiseaux 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?