Hé ben voilà ça doit être l'iode et les pisci-réti-trucs que ma chienne aime tant dans ses algues !
(C'est quoi ?) Enfin remarque, l'iode chez nous on a même pas besoin de bouffer les algues on en prend plein la tronche à longueur de journée.
Oui ils aiment bien changer un peu mine de rien ! À un moment je donnais un peu trop souvent de la banane et j'ai vu que ça commençait à moins lui plaire. Elle continuait de manger mais moins heureuse quoi. Parfois j'arrête de donner certains trucs pendant assez longtemps et hop l'envie lui revient.
On entend souvent que les chiens se foutent de manger constamment la même chose, mais je n'y crois pas une seconde, du moins pas tous les chiens.
Je suis certaine que ma chienne apprécie non seulement les goûts, mais aussi les textures et les différentes façons de déguster les choses (laper, croquer, ronger, grignoter, séparer les fibres...)
Pour le brocoli et le céleri branche non, ça ne lui donne pas de gaz ! Mais bon, ma chienne aurait semble-t-il un système digestif bien puissant, car jamais le moindre souci de ce côté là. Si je n'étais pas sur Wamiz je n'aurai jamais imaginé que les chiens pouvaient avoir tant de problèmes digestifs et de difficultés avec les allergies, les inflammations, les gaz et compagnie, vu que la mienne ne m'a jamais rien fait de tout ça.
Après pour le brocoli elle grignote le cœur tu sais, la où c'est tendre, et laisse la grosse peau et les plus grosses fibres, le céleri pareil elle "suce" le jus, du coup c'est aussi pour ça peut être ?
Et lors de notre visite chez le véto on m'a dit qu'elle avait des dents nickel, pas un pet de tartre, ça peut être lié à sa consommation d'algues tu crois ? Enfin moi je pensais qu'à son âge c'était normal mais la véto avait l'air de trouver ça super... Apparemment certains font du tartre très jeunes.