😌Gigi
ça c'est une belle et jolie tribu ..
humm pour langue ^^ .. (moi c'est cuisinée comme un pot au feu ,en vinaigrette moutarde ..
Comme Champagne aime la langue , tu as essayé les cervelles ? et les abats les foies ? Les Cœurs , rognons ,la panse , la joue ..
les gésiers .
https://www.youtube.com/watch?v=z50JexsCPYk
Agneau , poulet, dinde, canard, faisan, caille, pintade, oie, lapin, lièvre, chevreuil, chèvre, cerf, autruche,cheval, boeuf, veau, mouton, agneau, porc (français)...
Porc : échine, travers, épaule, côtelette, poulet avec peau .
Dinde, Lapin. Pintade. Caille. Faisan,
Veau : Escalope, Jarret, Noix. Boeuf :Tende de tranche, haché de boeuf 5% en mat grasses.
Cheval,
Porc : filet, filet mignon.
Poissons : Tous sont consommables mais de préférence congelés pendant 15 jours avant d’être distribués (destruction des vers ). 2 -
si tu donnais des os , ça ferait moins cher ..
Oeuf.
les abats 10 à 15 % de sa ration quotidienne .
OS CHARNUS = 40% de sa ration quotidienne JAMAIS D’OS CUITS,TOUJOURS CRUS et avec chair dessus
Pilons de poulet ( avec huile de noix de Coco pour attirer Champagne ) , haut de cuisses, petites côtes d’agneau, de boeuf, plat de côte, poitrine agneau ou porc, carcasses de volaille, ailes de volaille, cou de volaille, caille, râble de lapin .
j'ai dû oublier ..
astuces pour faire manger le poulet = huile de noix de coco
huile de sardine ( huile de poisson DNH sur Barfshop.de )
le jaune d’œuf mélangé et étalé dessus
la cuillère de yaourt chèvre ...
Oxane a bien eu les léchouilles de Champagne ( et je transmets à Volka qui est dans mon cœur
😌 )
A toute ..gros bisous à toi .