donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

Euh c'est pas parce que on a un certain âge que ça excuse qu'on donne son chien!

J'ai beau avoir que 25ans si mon gros me fait tombée j'aurais tout aussi mal et ce n'est pas pour autant que je vais le donner!

Utilisateur anonyme

J'espère que ce toutou trouvera un maître responssable et sérieux qui arrivera à reprendre sa lamentable éducation car les chiens de cette race sont assez difficile à éduquer et surtout à sociabilisé si ils ne l'ont pas été en étant jeune... ja suis d'accord avec ceux qui te donne des adresses de site spécialisé dans le sharpei, il faut vraiment que ce chien trouve vite un autre maître avant que ta belle mère ne refasse une chute et décide de s'en débarrasser par n'importe quel moyen :-(

dans mon ancien quartier il y avait un petit vieux tout rabougris qui avait du mal à marché qui a eue un chiot chowchow magnifique (cadeau de sa fille !) il n'arrivait pas à le tenir, c'était lamentable, on lui a proposé plusieurs fois de prendre son chien pour aller le promener mais il refusait, du coup il ne le sortait que devant son immeuble et on voyait régulièrement le chien traverser la route tout seul. le chien et le petit vieux me fesait vraiment pitié mais si on m'avait demandé lequel des deux je souhaitais envoyer au refuge j'aurais sans nul doute choisit le petit vieux !!!!

Utilisateur anonyme

Vous passez votre tps a juger, a critiquer et a casser les gens, sa vous amuse? En plus, vous dites tous ca a catounette mais elle y est pr rien. Et puis, on s'en fou de pk elle se sépare du chien, elle peut etre un raison, ou pas du tout mais l'idée c'est que ds ton les cas, elle va se séparer du chien dc autant aider se chien a trouver une famille plutot que de critiquer. Si j'avais réagis comme ca, je n'aurais jamais placer molly (voir post cocker a placer) et elle aurais finis a la spa car elle, elle avait vraiment de mauvaises raisons de s'en séparer.

Wolfman

catounette a bien raison de chercher une famille pour le chien de sa belle mère et j'espére qu'elle en trouvera une très vite !!!!!

Utilisateur anonyme

catounette, tu peux le mettre sur rescue, pour la cocker j'ai eu des réponses et l assoc de shar pei est bien aussi puis ils st spécialisé ds la race vue que c'est une race un peu speciale dc c'est un avantage

Utilisateur anonyme

oui c'était ce que j'avais précisé

Utilisateur anonyme

merci à tous ceux qui me soutiennent, mais il faut que je vous explique Doudou n'a pas été éduqué par ma belle mère, mais il a été éduqué par sa première famille, apparemment ce chien vivait dans le jardin de la première famille

je vais essayer de placer doudou au plus vite merci encore à ceux qui me soutiennent

Nattygann

Il fallait le préciser avant ça ! On comprend mieux son comportement maintenant. et pourquoi cette première famille s'est séparé de celui-ci ?

Utilisateur anonyme

la première famille s'est séparé de Doudou, parce qu'il aimait un peu trop les enfants que son ancienne maitresse gardait (elle est nourrice agréé), du coup quand les parents revenaient pour chercher les enfants, doudou grognait sur les parents des petits

sans doute que Doudou pensait que les enfants étaient à lui lol

enfin bon c'est un brave toutou bien sympa mais pas sociabilisé correctement c'est dommage

avec moi il joue bien mais bon il dort bien aussi, voire meme il ronfle lol

Nattygann

J'espère qu'il trouvera quelqu'un qui pourra le prendre en main en tous les cas. Bon courage