donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Nattygann

cheeese, nan mais c'est vrai, ça me bouffe de lire ce genre de truc !!

Utilisateur anonyme

ma belle mère est tombée parce que le chien a eu peur d'autre chien, elle la laisse du sharpei s'est emmelée autour d'elle, ducoup , elle a perdu l'équilibre et elle a chuté

voilà

mais bon on n'est pas pour parler de ma belle mère mais pour essayer de trouvre qqn qui pourrait adopter DOUDOU (le shar pei)

Melly

-_-'

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que l'excuse est un peu légère, vu le nombre de fois où mon chat en marchant entre mes jambes m'a fait trébucher, je m'en serais débarrassé depuis longtemps! Vraiment, jespère que quelqu'un de la famille (enfants, neveu, cousins) voudra bien s'occuper de ce chien, du moins de le faire sortir, même s'il reste chez ta belle mère.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec NATTY -

CATOUNETTE ce n'est pas un refuge mais une association qui saura en prendre soin il n'y a que cette race de chien et au moins il sera placé chez une personne sérieuse -

Utilisateur anonyme

GANACHE combien de fois j'ai pu trébucher en effet il m'est même arrivé de tomber mais ce n'est pas la faute des animaux souci de santé.

Utilisateur anonyme

bon laissez tomber vous ne comprenez rien à rien

Utilisateur anonyme

L'ASSOCIATION SOS SHARPEI

Toute l'équipe du SOS SHAR-PEÏ a le plaisir de vous annoncer que depuis le

Bulletin d'adhésion disponible sur ce LIEN

pour nous contacter : sos.sharpei@yahoo.fr

Il serait mieux dans cette association que de le donner à n'importe qui au moins les personnes connaissent ces chiens -

Nattygann

Si on a bien compris que ta belle-mère s'est cassée la figure à cause du chien et du coup il doit dégager !

sos.sharpei@yahoo.fr

Utilisateur anonyme

Eh ben merci de nous dire qu'on comprend rien à rien, il ne manquait plus que ça!