donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

oui Mermoz va le voir la semaine prochaine chez ma belle mère, j'espère que doudou arrivera à la charmer lol

Utilisateur anonyme

j'ai le regret de vous annoncer que Mermoz ne peut plus prendre Doudou donc il est toujours à donner et en urgence donc si qqn connait une personne qui peut le prendre veuillez me contacter au plus vite merci

Utilisateur anonyme

Oh non..... pourquoi?

Utilisateur anonyme

marjo78 parce que mermoz va prendre le staff de sa fille ou son fils m'en rappelle plus trop bien

moi de mon coté j'ai mis une annonce sur facebook

faut vraiment trouver une famille pour doudou çà devient tres urgent pour lui

Utilisateur anonyme

Oh ui ça devient urgent si je connaissais quelqu'un qui puisse prendre doudou :(

Utilisateur anonyme

Catounette, mets ton annonce sur rescue

Utilisateur anonyme

ganache j'ai déjà mis une annonce sur rescue le mois dernier

Utilisateur anonyme

retournement de situation, mermoz va finalement prendre Doudou si tout se passe bien je croise les doigts j'ai hate d'etre enfin à la date prévue

Utilisateur anonyme

OOOOOOOH :) jespere que cette fois c'est la bonne =)

Utilisateur anonyme

J'espère que Doudou finira par trouver son bonheur.Par contre ta belle mère devrait prendre des adresses d'associations spécialisées dans la race au cas ou la personne ne le prenne finalement pas on ne sait jamais.