donne sharpei

Utilisateur anonyme

bonjour, je mets ce post pour ma belle mère qui souhaite donner son sharpei.

Je vous explique, elle ne peut plus le garder parce qu'il l'a fait tomber une fois, et elle n'ose plus le sortir seule,elle souhaiterai donc confier le chien à une personne jeune parce que le chien tire fort sur la laisse.

Le sharpei est de couleur fauve, tres gentil, adore les enfants, mais il a peur des chiens et il déteste les chats.

Il a le vertige donc les escaliers sont à proscrire et n'apprécie pas les ballades en voiture.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter, merci.

je mettrai une photo un peu plus tard

150 réponses
Utilisateur anonyme

animal evasion , ma belle mère est obligée de se séparer du chien parce qu'elle est tombée "à cause de lui".

Ma belle mère a eu une triple fracture du bras plus des bleus et une semaine d'hopital, maintenant elle a trop peur de le sortir toute seule et comme elle travaille toujours elle préfère le donner pour que le chien soit plus heureux c'est tout

Utilisateur anonyme

ti-loup c'est vrai qu'il est mignon mais un peu trop costaud pour belle mère dommage

et j'espère aussi qu'il sera vite adopter par une bonne famille, je ne veux pas qu'il aille à la SPA ou autre association

Utilisateur anonyme

Je l'aurais bien pris mais j'ai 2 chat et 1 chien , Est malheureusement il déteste les chats et les autre chien :(

Utilisateur anonyme

J’espère qu'il vas trouve une bonne famille =)

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/pages/ANIMAL-BEAUTE/223883210969800 c'est une association qui diffuse un peu partout l'annonce pour aidez les animaux, jette y un oeil, et bon courage pour le placé =)

Utilisateur anonyme

merci chachalove, j'ai mis un mot sur le mur de l'association en espérant que çà fonctionne, j'ai que 3 mois devant mois pour essayer de le placer

Utilisateur anonyme

derien, je comprends votre situation car j'ai eu un choi à faire aussi par le passé au sujet d'un beauceron nomé axe il avais un an et nous avons du le donner ... bon courage pour la suite je fais tournée aussi votre annonce =) et surtout il ne faut pas les écouter ceux qui disent que c'est injuste et tout le tralala, ils ne savent pas à quel point c'est difficile, alors si en plus ils en remettent une couche ... bref, bonne continuation =)

Utilisateur anonyme

chachalove, les gens qui critiquent ne comprennent pas la situation c'est dommage pour eux

Utilisateur anonyme

enfin une bonne nouvelle il se pourrait que doudou soit adopté par Mermoz, j'ai hate de savoir si elle va vraiment le prendre

merci à tous ceux qui m'ont soutenue et pour les autres qui m'ont critiqué en disant des méchancetés tant pis pour eux, pour ma part, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que doudou ait une nouvelle famille et qu'il soit heureux

Utilisateur anonyme

A genial :) plus qu'a croiser les doigts :)